Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

06/04/2010 jusqu'au 19/04/2010: Réservation réouverte (45 modules uniquement)

Modalité de réservation :

Répondez simplement a ce sujet, si et uniquement si vous êtes certain d'un vouloir un. N'oubliez pas d'indiquer le moyen de paiement souhaité (paypal, virement ou chèque).

J'ajouterais alors votre pseudo a la liste.

A partir du 13/04 je contacterai chaque membre par mp afin de lui communiquer mon adresse paypal ou mes coordonnées postales ou encore bancaires.

Une fois tout les modules réglé, je procederai a l'achat des composant, commencerai le montage, test et expédition.

Pour les plus pressés ;) il reste 4 modules a bugess, voyez avec lui en mp si vous en désirez un.

Délai approximatif entre le paiement et l'expédition du module : 1 semaine environ.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Comme dit dans un précédent sujet, j'organise la commande et assemble des modules usb spi utilisable avec nandpro :

*Reprogrammable a volonté via le port usb

*Durée de dump/flashage raccourcis.

*Compatible avec nandpro.

Le pack comprend le module usb, ainsi que deux diodes, vous permettant de mettre en place le hack sur votre console.

Une fois votre module reçu, télécharger cette archive : http://thetool.free.fr/PICFLASH_v3b_plus2.rar puis lorsque windows vous demande le driver, indiquez lui le répertoire NandPro_driver_w32_x64

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite vue 3D ;) :

diapoa805cda0f7a769c52cf153c59f7a4ded.jpg?18

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT 06/04/2010 réservation avant l'arret définitif de la vente de ces modules.

Membres :

Jx7 : 1

dieuz27 : 2

milka62470 :1

Lebannen : 1

Jorhino : 1

iznogoud44 : 1

boule57 : 1

chnouny : 1

Southtown : 1

Z1Z159 : 1

strykorg : 1

ktorrentl7 : 1

alienpm : 1

Styki : 1

tof : 1

madrick :1

dangscal : 1

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

merci pour le travail fourni.

j'en prend deux !.

par contre j'aimerais bien l'assembler un des deux moi même.

Et il possible de te commander un "kit" complet et pré-programmé ?

de sorte à ce que je n'ai plus qu'a assembler et à l'utiliser ?

merci ;)

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiet, je ne t'oublie pas,

je n'ai pas encore fait le tour des personnes qui me l'avait réservé en mp ou msn ;).

je me suis mal exprimé dans ma reservation je crois:preneur d'un kit monté stp (excuse moi)

on vas bientot monter une association: "lesbidouilleurs du ch'nord" newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prends également un module monté (ou pas peut importe)

concernant le branchement à la carte mère, le pin header sera fourni ? le câble pour relier le pin header du module à la CM pourra l'être également ? (d'après ta simulation 3D c'est bien des pins) :)

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ce sont bien des pins sur la simu.

Hors le problème c'est que le pas du port J2B1 est de 2mm.

Apres une recherche j'ai bien trouver un fabricant pour ces connecteurs mais ils ne livrent pas aux particuliers mais mon rediriger vers electronique diffusion qui est un de leur revendeur. Seule ombre au tableau, electronique diffusion n'a pas l'air décider a répondre aux mails que je leur ai envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le délai,

si on continu sur ce rythme de réservation je pourrais les commander demain ;).

je pourrais les commander et me faire livrer en 24h, mais cela multiplirait le prix du pcb par 5 pratiquement. Donc j'ai mis un délai de 8 jours pour que cela coute le moins cher possible.

donc il faut compter environ 11 jours pour se faire livrer les pcb.Gardez tout de meme a l'esprit que nous somme en période de fete...

En ce qui concerne les composants, je me rend moi meme chez selectronic, donc pas de délai a ce niveau la.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces