Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Oulaaaa c'est beau ! ^^

Faudrait créer une database avec les previews de chaque jeu ainsi que des screens. Qui est chaud ?

@+

Je suis chaud.J'ai au moins 200 jeux XBLA et 200 jeux 360.Si tu veux je peux te faire un upload de mon dossier artwork :) .

Pour les previews video j'ai pas trop compris. C'est à nous de créer les fichiers .wmv ou freestyle dash le fait tout seule ?

slt blackoutfolo tu peux m'uploader tes artwork jas nais besoin mercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec 360 Freestyle dashboard

j'installe la version 1.03 sur mon DD usb, j'ai réussi a faire un raccourci (comme une version live). Le programme se lance sur la Xbox, la première fois j'ai choisi le mode de stockage sur USB. Mes isos et mes applications sont bien reconnu mais quand j'utilise fsIndexer via FTP et que je mets a jour mes infos sur mes jeux j'ai un problème. Les screens et les jaquettes se télécharge bien, ensuite je clique sur "save content.xml", ensuite je reboot le dashboard et pas de jaquette ou de screens... j'ai l'impression que mon content.xml ne se sauvegarde pas, après la mise a jour aucune info ne change dans le ficher...

vous avez une idée de mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec 360 Freestyle dashboard

j'installe la version 1.03 sur mon DD usb, j'ai réussi a faire un raccourci (comme une version live). Le programme se lance sur la Xbox, la première fois j'ai choisi le mode de stockage sur USB. Mes isos et mes applications sont bien reconnu mais quand j'utilise fsIndexer via FTP et que je mets a jour mes infos sur mes jeux j'ai un problème. Les screens et les jaquettes se télécharge bien, ensuite je clique sur "save content.xml", ensuite je reboot le dashboard et pas de jaquette ou de screens... j'ai l'impression que mon content.xml ne se sauvegarde pas, après la mise a jour aucune info ne change dans le ficher...

vous avez une idée de mon problème?

Slt a tous,

Même problème quand je met à jour ca ce telecharge mais pas de changement visuel. Je vois pas les jaquettes. Par contre j'utilise la version live. Vivement la 1.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oulaaaa c'est beau ! ^^

Faudrait créer une database avec les previews de chaque jeu ainsi que des screens. Qui est chaud ?

@+

Je suis chaud.J'ai au moins 200 jeux XBLA et 200 jeux 360.Si tu veux je peux te faire un upload de mon dossier artwork :) .

Pour les previews video j'ai pas trop compris. C'est à nous de créer les fichiers .wmv ou freestyle dash le fait tout seule ?

Salut pourrais je avoir le lien pour tes dossier Artwork

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je trouve ce dash vraiment superbe.

Je me suis connecte via flashFXP, la vitesse de transfert entre pc et xbox semble limitée à 1MB/S.

Est-il possible de l'augmenter ?

Je ne sais pas si cela vient de FLASFXP ou de Dashboard 1.03.

Je vous remercie de vos remarques.

A bientôt.

Salut Fill moi nu coup de main pour connecter par FTP sil te plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je trouve ce dash vraiment superbe.

Je me suis connecte via flashFXP, la vitesse de transfert entre pc et xbox semble limitée à 1MB/S.

Est-il possible de l'augmenter ?

Je ne sais pas si cela vient de FLASFXP ou de Dashboard 1.03.

Je vous remercie de vos remarques.

A bientôt.

Salut Fill moi nu coup de main pour connecter par FTP sil te plait merci

Bonsoir.

Je veux bien t'aider mais sois plus précis.

Ta connection au reseau est elle realisée ?

As tu installé un client FTP ?

Ou en es-tu ?

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Au sujet des boxart de boite de jeux, les icones, les screeshot et les descriptions des jeux je comprend pas trop comment faire la manip ? J'ai essayer de lire le .nfo mais sans succès mon anglais laisse a désirer :( Est-ce qu'il faut tout faire a la mains ou il y a une commande que je connais pas pour que sa ressemble au screenshot de la news car je trouve sa vraiment superbe et très attreyant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nvg, y'a rien de compliqué pour l'interface (screens, description, etc.) :

tu utilises FSD Indexer, fourni avec Freestyle XBOX 360 Dashboard, tu le paramètres en fonction de l'adresse IP de ta 360 (attention à faire la manip pour bloquer l'accès au live, histoire de ne pas te faire bannir...perso en mettant une IP fixe, mon routeur refuse toute connexion internet, ce qui va parfaitement pour le hack JTAG ;))

Open via : FTP

IP Adress : l'ip de ta 360

Username : xbox

Password : xbox

Port : 21

Xbox Drive : HDD

(tu peux aussi régler la première option sur USB Drive si tu utilises un HDD externe, tu auras juste à le connecter en USB à ton pc)

le logiciel va automatiquement scanner le répertoire "GAMES" à la racine du disque dur. La première fois, tu fais un "Get data for all games", il va te demander si tu veux scanner uniquement les jeux incomplets (pour lesquels il manque les screens, la description ou autre), tu réponds "Non".

Il va télécharger automatiquement ce qu'il trouve pour les jeux en question. Quand il a fini, tu n'as plus qu'à faire "Save content XML"

Pour les prochaines fois où tu ajoutes des jeux, tu répondras OUI à la question demandée en cliquant sur "Get data for all games", histoire de ne chercher que ce qu'il te manque.

Tu as maintenant les pochettes, les screens, la description, etc. mais en anglais uniquement si tu n'as pas la version modifiée de l'indexer (modifié de manière à ce qu'il chope les versions fr et non us). Attention, le loader n'étant pas copain avec les accents, utiliser un indexer patché fr provoquera des soucis dans les descriptions (tous les caractères accentués sont purement et simplement supprimés).

ps : il faut relancer le loader pour qu'il tienne compte des nouvelles pochettes, descriptions, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je trouve ce dash vraiment superbe.

Je me suis connecte via flashFXP, la vitesse de transfert entre pc et xbox semble limitée à 1MB/S.

Est-il possible de l'augmenter ?

Je ne sais pas si cela vient de FLASFXP ou de Dashboard 1.03.

Je vous remercie de vos remarques.

A bientôt.

Salut Fill moi nu coup de main pour connecter par FTP sil te plait merci

Bonsoir.

Ben je labitude de connecter par FTP avec la premiere bobox '

Pour pla 360 je sais pas quel IP utiliser pour la console et Le PC

j'utilise Flash Xp, desfois fois Fillefiza

Je veux bien t'aider mais sois plus précis.

Ta connection au reseau est elle realisée ?

As tu installé un client FTP ?

Ou en es-tu ?

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! Test effectuer et sa fonctionne a merveille... Il es vraiment superbe se dash alternatif ! J'ai hâte qu'un dash alternatif a la Unleash qui sois bientôt releaser :) Mais déjà la c'est vraiment très bien parti

A plus et merci encore pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce post en réponse à juniorgourde.

Pour ma part j'ai une livebox, un pc et la console.

Pour la console j'ai mis l'adresse 192.168.1.220

pour le pc j'ai 192.168.1.11

J'ai modifié aussi la passerelle sur la console 192.168.1.11 qui est aussi l'adresse du pc.

Avant de me connecter avec flasfxp, je lance sur la console xexmenu 1.1 ou freestyledash 1.03 qui eux demarre le serveur FTP.

si je laisse la console sans lancer un de ces programmes, je ne peux pas me connecter.

Dis moi ce qu'il en est pour toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share