ridfa42 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour a tous, j'ai un lecteur SAMSUNG MS 25 qui est mort, j'aimerai le remplacer par un HITASHI 3120L, j'ai récuperer l'orig.bin du SAMSUNG MS25, le probleme c'est que je n'arive pas a recuperer l'orig.bin du HITASHI 3120L(lecteur qui etait flasher en 1.51) je sais qu'il y a deja des ORIG.BIN pour les HITASHI sur le net mais lequel choisir? Caracteristiques du Lecteur : Hitashi 3120L : Rom version - 0078fk et si j'y arrive quel serait la methode la plus efficace pour spoofer et reflasher? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 finalement jai reussi a dumper le firmware hitachi, maintenant j'ai restaurer le firmware original de l'hitachi, comment je fais pour proceder au spoof avec jungle flasher maintenant? svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 c bn merci jai reussi mais franchement ce forum ma eté d'aucune utilité , pas sympa ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés