Aliens Vs Predator


bossone
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie,

J'ai pas encore vu de topic parlant de ce jeu, et ça m'étonne, car je suppose qu'il y a des gueux ou des gueuses fans d'Alien parmis vous, alors je me lance :

La jaquette :

aliensn.jpg

Le résumé :

  • Descriptif :Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.
  • Editeur : Sega
  • Développeur : Rebellion
  • Type : FPS
  • Sortie France : 19 février 2010
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans

Un pack collector est prévu :

aliensvspredatorxbox360.jpg

Pré-commande du collector sur Amazon.fr, à 89,95€ : C'est ici

Pour les vidéos, c'est par là

Personnellement, j'attends ce jeu avec une grande impatience, surtout depuis que je sais qu'il a été interdit chez nos voisins Allemands en raison de sa grande violence.

J'avais bien accroché sur Aliens VS Predator 2 sur PC, l'ambiance spéciale du film était particulièrement bien retranscrite lorsque l'on jouait les marines, la sensation de puissance énorme pour la partie du prédator et le mode alien assez jouissif.

Ya plus qu'à espérer un multijoueur équilibré entre les trois races et je crois que je vais un peu lâcher MW2. Ce jeu a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour être un HIT en puissance :wub:

Source et vidéos : Jeuxvidéo.com

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est disponible sur le live!! Suis au boulot, je vais devoir attendre encore deux heures... Si quelqu'un a essayé, qu'il donne son avis pour que je puisse saliver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons qu'il soit meilleur que les films du même nom.

Il ne devrait pas avoir trop de mal newlaugh

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'l'avais trouvé pas mal moi le film blush ...

a fond !!! En plus si tu suis bien la 'trilogie' on dirait qu'ils savait tout depuis le début les prédator's :0 Meme leurs avions y'a des aliens de dessiné dessus :whistling:

TROP BALAISE :P

EDITE: SEGA o_O, c'est pour moi :P :P :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avis sont mitigés apparement :( en plus la demo est online, il n'y a pas de solo :(

Tiens en passant mon ami Pestos ^^ j'ai posé une question dans le topic mass effect 2, tu pourrais me répondre stp, merki.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Quelqun peux nous donner un avis constructif sur la demo dispo sur le live ? si ça sent la daube ou si ça va etre bien en multi ? Merci pour vos impressions car j'ai peur que l'ont ce retrouve en face d'un titre trés moyen ? bon bien j'espères quil va etre bien :) car pour ma part j'ais pris la demo mais j'ai trouvé aucunes partie en ligne ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je vais essayer d'être un peu plus pertinent.

D'une manière globale, je trouve le jeu plutôt bon voir très bon, même si graphiquement la version finale devrait être plus abouti (selon certains cette démo date de plus de 9 mois).

Je n'est pas encore testé le gameplay des prédator mais j'ai pu faire celui des Marines et celui des Aliens.

Celui des aliens est, je trouve très abouti, l'Alien va vite, très vite de plus il se déplace sur les murs et le plafond ce qui est vraiment sympa :). Au corps à corps l'Alien n'est pas très résistant, il faut vraiment éviter l'attaque de face car il ne faut pas grand chose à un marines équipé de la mitraillette de base pour venir à bout d'un Alien.

Il faut donc être rapide et furtif afin d'attaquer par derrière, puis placer une attaque avec X : c'est une attaque qui tue en un coup et qui peut être effectué seulement si l'ennemi est de dos. Mise à part ça, ces attaques sont assez basique : coup de griffe, coup de queue et protection -si je n'oublie rien- , ce sont des attaques basiques mais qui restes assez puissantes surtout le coup de queue mais celui ci est dur à placer. De plus l'Alien possède la capacité de voir les ennemies à travers les murs ce qui permet de se retrouver au front en moins de deux ;).

Petits conseils pour manier l'Alien : la touche LT permet de Locker l'enneni et grâce à la touche RB vous pouvez lui sauter dessus ;) pratique lorsqu'on est au plafond pour lorsqu'on court derrière lui.

Ensuite, au corps à corps avec un Predator ou un autre Alien il faut s'avoir se protéger au bon moment en appuyant sur LB+RB, sachez tout de même que le coup de queue est imparable! (LB).

En ce qui concerne le gameplay des marines, il est assez simple, on y retrouve toute les possibilités du FPS : tire primaire, tire secondaire, coup de crosse ect. Le marines est muni d'un détecteur de mouvement qui émet des "bip" avec un intervalle changeant en fonction de la proximité de l'ennemi. Ce que j'ai bien aimé en passant du gameplay de l'Alien à celui de Marines est la régression du sentiment de puissance: quand on est un Alien on fonce dans le tas sans trop réfléchir, alors que... pour le Marines c'est pas vraiment le cas on est beaucoup plus attentif surtout quand on entend ce fameux "bip" qui s'affole, on regarde partout comme un dingue pour anticiper l'attaque de l'ennemi mais il fait noir, le marines est lent, et la petite lampe torche n'aide pas vraiment... Cependant il ne faut pas croire pour autant que le Marines est faible ! Tuer un Alien ou un Predator de face n'est vraiment pas difficile même avec la mitraillette de base, le plus dur c'est de les voir arriver :).

Voilas, me reste plus qu'à tester le Predator ;).

++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Idem j'ai testé la démo on ne peux pas dire que ca soit mauvais car j'ai trouvé aussi ça bon comme jeux sauf que comme c'est une beta qui daterait soit disant , je ne juegerais pas l'aspect graphique qui a du je l'espères étre un peux amélioré en version finale mais en tout cas cette demo et le gameplay m'a bien plus , cela a l'air d'un jeux correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

J'ai testé la démo cet aprem sur PC, ben je ne suis pas convaincu.

La map sur laquelle j'ai joué était vraiment pas terrible (des couloirs sombres, et c'est tout), et le gameplay ne m'a pas accroché.

A confirmer sur la version complète, mais pour l'instant je suis plutôt déçu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé,, j'ai pu tester la démo, et effectivement, je suis un peu déçu.... reste plus qu'à espérer que ce soit une vielle béta et qu'ils aient fait beaucoup de modifs dessus.

Sinon, le fait d'avoir trois gameplay différend est intéressant, graphiquement ça ne casse pas de brique, mais je trouve ça suffisant pour un FPS. J'espère vraiment que le solo sera en béton armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share