Cps-1&2


Leto
 Share

Messages recommandés

Y a t'il un emulateur sur Xbox de cette borne d'arcade parceque des rom de CPS-2 c bien sur PC mais Sur xbox sa serai mieux comme j'ai un écran Rerto-projecteur

merci de vos reponse

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

ca meritais aucun avertissement, il a pas demandé des roms il a juste dis qu'il les as dls il peu tres bien avoir les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben à mon idée c'est une question de vocabulaire, "j'ai téléchargé plein de" devrai être proscrit du forum au même titre que les gros mots, moins on autorisera ce genre de chose sur le forum, moins les utilisateurs en liront, moins ils seront tentés d'en mettre, et mieux les modos profiterons du soleil comme je l'ai déjà expliqué à Leto. Maintenant peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tient! Comme ça on est tranquile.

Par contre j'avais pas percuté que je l'avais jeté (c'est moi qui l'ai jeté?), ça méritait peut-être pas ça.. milzexcuses :/

Mais je maintiens que cela mérite un avertissement, je préfère avoir des utilisateurs du forum hypocrites sur certaines choses, que des messages à reprendre car ils laissent transparaitre une activité illégale.

Veuillez ne pas m'en vouloir si vous trouvez que je fout le bordel, j'apprends mon métier, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share