SpinaL

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de SpinaL

  • Rang
    Membre
  1. SpinaL

    [xcalibur] Solution Ndure Complète

    Arf, j'avais pas vu. J'espère que ça va pas durer trop longtemps...
  2. SpinaL

    [xcalibur] Solution Ndure Complète

    J'ai un problème avec le .torrent de XCalibur 3.3, mon client bittorrent me renvoie "bad data from tracker". Le tracker est mort? C'est pas un problème de réseau vu que je n'ai jamais de problème avec bittorrent. SpinaL
  3. SpinaL

    Tutorial: Hacker Un S-pad Pour Un Stick Arcade

    Sur le schéma du pad de la XBox il ya ces resistances. Donc si tu veux que les courants consommés par le pad soient exactement les mêmes que ta manette d'origine il faut les mettre. Maintenant quand je vois le nombre de personnes qui ne les mettent pas et qui n'ont pas de soucis... N'oublies pas si ta manette est cablée en masse commune d'inverser resistance et switch comme je l'ai précisé!
  4. Ta config ne peut pas marcher, il te faut un routeur. Deux solution: 1. Tu branches tous (freebox, PC, XBox) sur le switch comme tu as fait, mais dans ce cas la freebox doit etre paramétrée en routeur. Tu fais tourner XBConnect sur ton PC, et tu forward les ports XBConnect de la freebox vers le PC. 2. Tu mets 2 cartes réseaux sur ton PC. La Freebox sur la premiere carte réseau, le switch sur la deuxième. Ensuite tu mets la XBox sur le switch (tu pourrais meme te passer de switch et utiliser un vable croisé entre PC ET XBox, dans ce cas). Finalement tu actives sur la carte réseau sur laquelle est branchée la FReebox le "partage de connection réseau" de windows. Ton PC fait alors routeur. TU installes XBConnect sur le PC et c'est bon. voili voilo
  5. Malheureusement, je ne peux repondre a aucune de tes questions... Toutefois ça me semble bien possible. Par exemple pour le jeux "motogp 2", il ya eu un update via le live qui rend un des modeles de moto plus rapide qu'avant (ct pour reequilibrer les niveaux des motos), le probleme c'est que maintenant cette moto est la plus rapide. Donc si une personne updaté (via le live) joue avec un gars qui n'est pas updaté (pas de live) via XBConnect ou Xlink, bah le joueur qui a la version non updaté est carrement moins rapide... Donc j'imagine bien que si, sur un jeux une update sur le code réseau était réalisé, ça pourrait empecher la connection entre updaté et non updaté.
  6. SpinaL

    Joué Online

    Je crois justement que sur les routeurs linksys il ya un unix qui tourne et qu'il est possible de faire tourner le moteur de kai direct a linterieur. Le blem v que je ne sais plus ou j'ai vu ça... Edit: J'ai retrouvé le lien: kai forum . Donc aparament ça sera possible mais c pas encore releasé...
  7. Bah, c'est presque certain d'avoir un rapport...
  8. Un topic très intéressant sur XBoxScene ou les personnes non bannies décrivent leur config précisément et si elles ont joué ou non a halo2 ICI .
  9. Bon, j'ai continué a lire ce qui se passait sur XBoxScene (niveau tests en tout genre). Le GamerTag ne rentrerait donc pas en compte dans les bans... Par contre aparament, MS a bien stocké les EEPROM + n° de série du HD depuis 8 mois. Et depuis qqes jours, ils vérifient que ni l'EEPROM ni le n° de série n'ont été changé. Sinon -> ban. Donc aparament avoir moddé sa XBox avant la PREMIERE connection au live suffirait a ne pas être bani... Par contre changer le HD (ou l'EEPROM) quand on est déja enregistré sur le live entrenerait un ban (sauf si cette modif a été réalisée avant il ya 8 mois). PS:il ya des gens qui jouent depuis plusieurs jours sur des XBox modées (gros HD) à Halo2 sur le live sans être banis... Il ya aussi des gens qui n'ont jamais utilisé Halo2 (ni la leaked version ni l'officielle) et qui se sont fait banir... Donc difficile de savoir si Halo2 est vraiment dans le coup ou pas. J'ai donc a nouveau édité mon premier post en fonction de ce nouvelles spéculations.
  10. Ouai en effet slitiwy, tu souleves une incohérence pas trop explicable... Donc c'est peut-être de la connerie ça. Le probleme c que les divers essais de deban effectués sur XBoxScene tendent a confirmer cela (si pas de nouveaux GamerTag -> reban dans les jours qui suivent).
  11. dibs: Tu as l'air bien sure de toi quand même. N'oublies pas ce que tu dis, comme ce que je dis d'ailleurs, n'est que pure spéculation à l'heure actuelle... Tu parles de "rendre transparente la partition F", je vois pas bien ce que tu veux dire par la, peux tu nous en dire plus? Killy Billy: Tu as réutilisé le même HD?? Si c'est le cas, c presque sure que tu vas te faire rebannir. Pourrais tu nous tenir au courrant pour les jours qui viennent? En effet, comme le dit dibs, garder le GamerTag n'est peut être pas un facteur de rebanissement (des exemples semblent prouver le contraire). Par contre, garder le même HD, c'est aparament automatique .
  12. le coup du NTSC (si ta console était en N&B, ça devait etre ça), je saia pas si ça peut etre ça... En tout cas moi avec ma console moddée (HD de 120Go + bios 4981) je suis toutjours pas banni. Donc dibs ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Burn out je te coneil de changer de GamerTag, aparament certains qui ne l'avaient pas fait se sont fait rebannir immédiatement.
  13. Bon alors, je me suis tappé tout les posts de XBox scene, et j'ai édité mon premier post...
  14. Buning_Out: As tu déja été banni auparavant? Est ce que ton C et ton E étaient d'origine (pas de dashboard alternatif genre evox et ou softs)? Ton bios était-il du type Xecuter 4981, 4982 ou 4983 ? Avais tu l(option "auto sign-in" activée dans le dashboard d'origine? Avais tu des sauvegardes récupérées sur le net ? As tu changé ton disque dur après avoir déja utilisé le live avec le disque dur d'origine? Tes réponses pourraient permettre de déterminer, les nouvelles méthodes de microsoft...
  15. J'ai décidé de créer un new topic vu que le titre de celui de "jijilamorozo" n'était peut-être pas assez explicite (et c'est quand même important si c'est vérifié). Je reviens des forums "XBox Scene" et aparament il y a une vague de bans (très récente) sur des personnes ayant des HDs de plus grande capacité et ne s'étant jamais loggé sur le live modchip ON (même avec des bios type 4981)... aparament ça n'arrive pas à ceux ayant le HD d'origine. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un ici??? ça devient un peu inquiétant quand même... Edit: Bon alors, je me suis tappé tout les posts de XBox scene... Je vais vous faire un petit résumé de la "théorie du ban par Microsoft" (rien n'est sure mais par concordance des configurations des différentes personnes bannies ça parait très cohérent). La théorie du ban: Depuis 8 mois Microsoft a stocké les infos issus de toutes XBox se connectant sur le live: EEPROM et numéro de série du Disque dur. Microsoft n'a activé son nouveau système de détection de XBox moddées que depuis qqes jours : A chaque fois qu'une XBox se reconnecte sur le live elle renvoit son EEPROM et son numéro de série de HD. Si ces infos sont différentes de celles qui ont préalablement stockées, la console est bannie (ils sont sures qu'il ya eu une modification). Pour se débanir il faut donc: - Une EEPROM clean. - Un nouveau disque dur (sinon il saurront que ce HD a déja été utilisé ailleurs). Pas de panique (enfin pas pour tout le monde) Si on veut une nouvelle console moddée et aller sur le live, il faut donc simplement s'assurer d'installer le modchip et le HD AVANT de se connecter une premiere fois sur le live. Par ailleurs ceux qui n'auraient pas procédé comme ça mais qui auraient réalisé les modifications avant ces 8 mois (voir la Théorie du ban), ne doivent pas s'inquiété puisque les premieres infos envoyés par la XBox ont été celles avec le numéro de série de HD de grande capacité. Ce qu'il ne faut surtout pas faire Etant donné ce qui a été dit auparavant voila ce qui assure un ban immédiat: - changer le HD ou l'EEPROM après s'être déja connecté sur le XBox live. - aller sur le live Modchip ON (donc il faut un 4981 au moins) - avoir des fichiers louches sur C (et éventuellement E, ça coute rien et 2 précautions vallent mieux qu'une).