Host Booter Et Gow2 Ou Mw2....


jkeum69
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Certaine fois lorsque je suis hoster, j'ai l'impression que les mecs en face on plus de connexion que moi. je m'explique : Quand j'host la partie, je mets 2 coups de pompe (bien placé) pour couché le mec alors que certains vont m'etaler en 1 seule balle.

J'ai entendu parler d'un Host booter mais j'avoue que je n'ai pas plus d'info que ca la dessus.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet ca serait sympa.

Merci

PS : mes ports sont bien ouvert pas de soucis de ce coté puisque j'ai mis l'adresse ip de ma console en hote DMZ.

Modifié par jkeum69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut aussi dépendre de la qualité de ta connexion et surtout de son débit (ping...).

Host booster? Jamais entendu parler.

J'utilise un logiciel qui s'appel pygrenouille. Je suis chez Numéricable (offre 100M). Mon ping varie entre 13 et 18ms suivant l'heure du test. En moyenne mon debit dl est de 60 Mb/s. debit montant 3.5 Mb/s. En ce qui concerne Host Booter j'ai vu qq video sur le net mais 80% d'entre elle fournissent des liens qui contiennent virus, chevaux de troie, malware. Cependant j'ai tester 1 logiciel qui permet d'afficher les adresses ip des personnes avec qui nous jouons en equipe.

Est ce que ce logiciel permet de determiner l'attribution de la bande passante accordé a chacun. Ou alors simplement a faire lagguer (par le biais d'un flood udp) 1 des personnes de l'equipe.

Encore une fois ce phenomene se passe souvent lorsque je me retrouve contre des ricains.

En esperant que ce complement d'info soit clair

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non dans Gears of War 2 le one shoot est normal, il faut être à la bonne distance ou rentrer dedans comme un porc et le mec éclate direct.

Après je dis pas que ta connexion est au top, mais sur ça je peux te dire que ça l'est.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share