Problème Lecture Hitachi

misteryannis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème . Du jour au lendemain , mon lecteur ne lisait plus aucun dvd , j'ai donc démonté mon lecteur hitachi en pensant que c'était peut être la lentille . J'ai donc racheté un bloc optique mais là , même chose, ça ne lit rien du tout . En réalité , le dvd ne tourne même pas , la lentille fais pzz pzz pzz en allumant la console . Je mets un cd et la pareil pzz pzz pzz le bloc bouge trois fois mais le dvd ne tourne pas . D'où cela peut - il venir ? Peut être de la connectique . D'autre part je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'enlever le point antistatique ( d'ailleurs j'en profite pour vous demander avec quoi il faut l'enlever ) ? Bref pour résumer est ce déjà arriver à quelqu'un et mon lecteur est il mort , si non , d'où cela peut il bien venir quand le dvd ne tourne pas ?

• 3 weeks later...

J'ai eu le même cas, et j'ai, remplacé la partie mécanique qui fait tourner le dvd par une autre que j'ai récupérée sur un autre Hitachi.

Ces blocs sont identiques sur tous les lecteurs Hitachi.

Le bloc moteur est maintenu par 3 vis et est connecté par à la platine par une nappe.