Microsoft : "Les gamers vont adorer Natal"


Newserator
 Share

Messages recommandés

Visiblement conscients du fait que les possesseurs de Xbox 360 pouvaient craindre – à juste titre – une possible casualisation de leur console, Microsoft s’est voulu rassurant et a adressé un message aux hardcore gamers : « Pour eux, Natal sera une expérience différente ».

Selon Robbie Bach : « Natal est destiné à tout le monde y compris les gamers qui joueront à Halo : Reach [confirmant ainsi la compatibilité du soft de Bungie] »

Il renchérit avec : « Par rapport à nos anciens jeux, les fans joueront à un différent style de jeu. Concernant Halo : Reach, il s’agira d'effectuer des actions connues et ciblées mais le style de jeu sera différent ». Mais cela n’empêche pas « qu’ils vont absolument adorer Natal » a-t-il rajouté.

Le monsieur conclut en déclarant que 70% des éditeurs développent actuellement des jeux pour Natal. Rappelons qu’une première liste d’éditeurs avait été dévoilée au Tokyo Game Show.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2450

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est à notre place ce cretin ou bien ?

Pas la peine d'être impolie non plus ^^

C'est de la mercatique,il faut faire face a la presse et aux attentes diverses et variés.

Il savent ce qu'ils font t'en fait pas :)

J'ai quand même bien envie de voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans avoir essayé , je sais que ça m'intéraissera pas, les manettes un point c'est tout.Allez tout le monde vont le prendre s'amuser 1 mois , et puis y'aura partout des annonces sur le net apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi.... je suis très septique, mais de toute façon je ne pense pas l'acheter, en tout cas pas dans un premier temps, car simplement j'ADORE les manettes, je préfère même les manettes au couple clavier/souris c'est pour dire (bouuuuuh!).

Après, si je vois que l'expérience de jeu est vraiment utile et enrichissante, ouais pourquoi pas, mais si c'est comme sur wii, bin non merci, j'ai déjà gouter, et j'aime vraiment pas.

(En plus la ca risque d'être pire si ils nous pondent des jeux ou l'on doit gesticuler comme des singe pendant 30 min -_-....)

Wait'n'see, nous pourrions tous être surpris (agréablement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut le voir pour savoir ... même si j'ai de gros doute sur le moyen/long terme.

Pour exemple : j'ai 2 gamins, 6 et 8 ans. Ce sont quasiment des gamers. Ils jouent depuis l'age de 3 ans (à des jeux adaptés à leurs ages ... au début, maintenant ils jouent à certains jeux "d'adultes" mais on les cadre/encadre). Ils ont chacun un PC, et ils ont ou ont eu pas mal de consoles entre les mains (PS1, PS2, XBOX360, DS). Bref : ils aiment et savent jouer.

J'ai acheté une Wii pour leur faire plaisir (à 145e neuve à Auchan, avant Noel) ... ils étaient super contents ! Ils ont arrêté leur saison de Forza 3 et leur save de Fable 2 pour jouer à Wii Sports et Mario Galaxy ... ça a duré 2 semaines, on a bien rigolé ... et ils sont revenus sur la 360, parce que les jeux sont mieux ! Wii Sports est génial ... mais 2/3h par mois grand max ... ou avec la famille (MDR les mammy :) et les amis de passage ... et puis ça fatigue + !

Conclusion : l'IHM (Interface Homme-Machine = ergonomie) ne fait pas tout !!! Ca change, c'est sympa, mais ça ne suffit pas. Personnellement, je trouve que c'est une super idée, mais autant que Guitar Hero, ou Lips, ou End War ou "You're in the movie" ... parce que ça change et que c'est marrant et bien fait ... mais on ne peut pas tout jouer à la voix ou en bougeant et heureusement.

J'ai toujours acheté des accessoires pour un Gameplay différent (EyeToy et autres pistolets) mais la diversité crée la richesse ... alors si 70% des studios développent pour Natal, j'espere qu'on ne va pas avoir 70% de jeux uniquement POUR Natal ... ce serait la loose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]La wii et le projet natal est un simple projet mondial visant à rendre tout les gamers minces et sportif :°

jeux xbox avec manette => 6h de jeux sans fatigue

jeux xbox avec natal => 1h et surement un peu essouflé si faut beaucoup bouger :°

[/hs]

Je pense juste que ca sera un bon moment d'amusement au début, puis une fois la "mode" passé, on en reparlera plus ptete :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja il ce trompe car moi ca me plais pas du tout son natal...je laisse sa aux amoureux de la wii

je suis contre le fait de faire des mouvements comme un con devant mon écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me rappel les premieres manettes vibrantes. Tout le monde voyait sa comme un gadget inutile. Et pourtant aujourd'hui, beaucoup ont gueuler quand Sony n'avait pas integrer cette technologie dans leur manette PS3.

Apres, y a tout ceux qui identifie Natal comme un banal eyetoy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez j'ajoute mon ptit avis. Je pense que sa peut etre pas mal natal. Je sais pas si dans les jeux fps, aventure, plateforme sa sera bien, pour moi non, sa ne pourra pas remplacé la manette, c'est quasiment évident.

Mais pour les rpg et les rts, je pense que sa peut rajouté un gros plus. Si il arrive a faire un Command and conquer bien foutu avec l'interface, pour moi sa peut rendre vraiment bien, le pad pour ceux genre de jeux c'est peut lourd a géré, du coup avec natal je vois bien l'interface possible, avec ton doigt tu fait un cercle hop tu sélectionne tes unités, je suis vraiment curieux de voir sa.

Je dit bien si c'est bien pensé, sa peut etre vraiment dément !

Wait and see, on peut pas trop jugé avant de voir la bete a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même s'il ne faut pas beaucoup bouger... rien que le fait de jouer debout moi ça me saoule déjà, j'ai sans doute un trop bon canapé ^^

Et pour jouer assis à Natal ça s'apparenterait à un Sixaxis ou Eyetoy + poussé, mais pas + intéressant pour autant, la plupart des développeurs ont carrément abandonné toute option Sixaxis car ça n'intéresse personne...

Perso je crois que pour la 360 c'est trop tard de rajouter Natal, mais s'ils l'incluent de base dans la gen suivante, pourquoi pas... ils piqueront des parts de marchés à la Wii2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui disent qu'ils ne l'achèteront pas seront les premiers à l'acheter quand ça sortira l'année prochaine, comme d'hab quoi :P

Moi en tout cas j'achète :)

Idem, moi personnellement je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre d'enlever totalement les manettes. imaginez 2secondes un fps sans manette ou clavier souris. c'est impossible. par contre avoir des QTE dans certain jeux sa peut le faire je pense. Ou rien que les menu de la xbox c'est la classe. B)

puis vu le prix a peut prés au quel il a était annoncer, je regrette sa vaut trop le coup.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez essayé End-War ? ... le RTS qui se pilote à la voix ! Déjà je trouve ce jeu et le concept génial ... mais si en + on peut faire des gestes pour des QTE, ce serait top !

Mais par contre, +1 avec Toutou : impossible de jouer 2h les bras en l'air.

Et puis faudra voir la logitèque qu'il y aura avec (et la qualité) ... rien que sur Wii ... franchement y'a grand maximum 5% des jeux qui sont intérressants et/ou adapté au gameplay.

Et +1 avec omlet : AMHA, ils nous obligeront à se connecter ou à upgrader le dash ... mm si je vois pas comment ils vont faire pour les types qui n'ont pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share