Succès Qui Ne Se Déverrouillent Plus


Spouny
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai remarqué que je ne déverrouille plus aucun succès. Au début j'ai remaqué ça sur forza 3, j'ai atteind le niv 40 et pas de succès, j'ai d'abord pensé à un bug du jeu, puis au niv50 toujours pas de succès, ensuite j'ai essayé le succès "remporter une course en vue cockpit", idem ça ne l'a pas débloqué... et sur les autres jeu ça me fait pareil (MW2, HHL10, FIFA10, etc...).

Savez vous de quoi ça peut venir ?

Pour info, je joue avec une 360 Elite non flashée et connectée au live (gold) pour jouer avec tous mes originaux, et d'une Premium flashée que n'a jamais été connectée au net pour mes backup. Mon profil est lui sur une carte mémoire et il navique entre les 2 consoles....

Avant de remarquer ce problème, je le précise mais ça n'a peut-être rien à voir, j'ai joué quelques semaines uniquement sur la console flashée non connectée au net, et un coup j'ai voulu faire du RockBand2 avec des potes donc on a joué avec l'Elite connectée au net, et là ça m'a dit que mon pseudo pouvait pas se connecter au live et qu'il fallait que j'aille sur Xbox.com/fixid pour fixer mon ID.

Bon j'ai rien fait car je sais pas ce qu'est ce truc, actuellement je me connecte avec mon compte sur le live avec l'Elite non flashée et j'ai pas de souci, tout à l'air de fonctionner (j'ai pas essayé le jeu online)... voilà donc je sais ce qu'est ce truc de fixID à faire, et je sais pas si ça a un rapport avec le fait que je ne peux plus déverrouiller de succès.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Euh connecté la flashée au live n'arrangera rien, et je te le déconseille fortement!

Si en + de ton soucis, tu te retrouve ban avec ta flashée, tu sera bien blasé...

Pour ton soucis de succés, est il présent avec tes 2 consoles?

originaux et backups?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais intervertis les HDD des consoles, d'ailleurs je pensais que ça pouvait pas fonctionner à cause d'un appairage HDD/Console, enfin ça je sais pas...

Depuis que j'ai remarqué le problème j'ai pas avancé suffisamment dans un jeu original sur la Elite non flashée pour voir si ça bug aussi sur la non flashée, mais ça je peux essayer facilement ce soir, je dois bien avoir des succès facilement déverrouillables sur certains jeux des enfants qui sont utilisés avec leurs comptes habituellement.

Je vais essayer aussi de retransférer mon compte sur le HDD de la Elite non flashée (à la place de la carte mémoire).

Par contre quand je vois les enfants jouer avec leurs comptes qui se trouvent sur le HDD, ils déverrouillent bien les succès, à priori le problème c'est juste avec mon compte qui se trouve sur la carte mémoire... c'est peut-être bien là le problème, je vais creuser de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème TROUVE !!!

J'ai donc essayé un jeu des enfants dans la 360 non flashée connectée au Live.... là ça me demande un périf pour les sauvegardes..... et que vois-je, ça me propose leHDD avec 16Go de libre et la CM avec 0 octets de libre !

Dèjà pas bon ça, donc je vire des vielles sauvegardes pour faire de la place, je joue quelques minutes et déverrouille un succès. Ensuite je lance Forza 3 dans la console flashée, je fais une course en vue cockpit, et là ça me déverrouilles tous les succès de Forza 3 que j'aurais du avoir mais qui n'avaient pas été débloqués (pilote niv40, pilote niv50, 4em saison terminée, etc...).

J'espère que ça fera pareil avec les autres jeux et que je serai pas obligé de les recommencer depuis le début...

Bilan, quand vous mettez votre profil sur une CM, au fur et à mesure que vous jouez il grossit, et si la CM devient pleine la console ne peut plus modifier le profil donc les succès ne se déverrouillent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share