Lecteur Hs, Dump De La Clé Possible ?


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je n'est trouvez d'aide nul part alor j'espere que ici on pourra m'aider

je vous explique mon probleme

un ami ma donner sa xbox 360 car son lecteur ne veut pu lire aucun jeux mais la xbox est tout niquelle ( le lecteur est un hitachi 79FL)

se que j'aurai voulu fair c'est dumper la clé de se lecteur pour ensuite changer le lecteur

le problème c'est que dapres tout les tuto une fois que le hitachi est en mode B il faux lui mettre le cd " 79unlock" mais le probleme c'est que le lecteur ne lit pu aucun cd

je voulais donc savoir si certain d'entre vous connaisais une méthode pour dumper la clé sans etre obliger de passer par un cd dans le lecteur de la xbox

( du genre dosflash )

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien avec le calibrage de la lentille mais c'est valeur son indiquer pour le reglage des DVD et le cd 79unlock est est cd donc es ce que les reglage serai valabe aussi pour les cd

( le probleme serai du a une chute du meuble d'une auteur de environ 50 cm )

sinon le lecteur est vraiment mort il y a aucun solution pour recupéré ma clé sans se fameux " cd 79 unlock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Oui il existe une methode :)

souder une puce passkey 79 et tu dois pouvoir dump:)

Ah oui mais il faut un jeux ou dvd pour que toolbox identifie le lecteur.

Autre solution : trouver un hitachi briqué et lui mettre ton pcb dessus

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor la je vien de demonter mon lecteur et je lai alimenter avec mon CK3 pour regarder si tout fonctionait et a ma grande surprise le cd ne tournais pas mais il y avai un petit ziiiiiiiii qui sort du moteur quant il essay de le lancer alor jai tout demonter et javais l'imprésion qu'il avait comme un petit patin qui venait froter sur le moteur jai tout rectifier et tout remonter mais le moteur force toujour a la main et il force sufisament pour que le lecteur ne tourne pas

sinon a part la solution de la puce, d'autre idée ?

en tout merci deja pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponce je vais essayer de trouver sa

et es que microsoft repare ces 3 led rouge avec de la gomme ?

car mon ami qui ma donner cette xbox ne la jamais ouverte et il la acheter a cora etant neuve

mais le souci c'est que aujourdhui j'ai trouver 4 bout de gomme enfin sa y resemble qui etait coller sur la ram

donc comment cela es possible car j'etait avec lui le jour ou il la acheter et je confirme que c'était une neuve

bizare !!!

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même probleme que toi avec le lecteur, je vais suivre ton post.

Le lecteur lisait, il est neuf et en utilisant jugleflasher apres plusieurs essais,il ne lit plus , je n'ai pas pu récupérer la clé , il a du briker pendant les manip.La veille j'avais réussi a flasher un 47dj mais le 79 reste tout de même bizarre donc pas de clé pour celui la.

Autrement pour les patins que tu as trouvé, je pense que c'est les pad thermique d'origine, ils sont rose au dessus et blanc à l'intérieur et assez mou?

Si quelqu'un sait récupérer les clés des 79 il peut me faire signe

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share