windaube21 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour a tous je n'est trouvez d'aide nul part alor j'espere que ici on pourra m'aider je vous explique mon probleme un ami ma donner sa xbox 360 car son lecteur ne veut pu lire aucun jeux mais la xbox est tout niquelle ( le lecteur est un hitachi 79FL) se que j'aurai voulu fair c'est dumper la clé de se lecteur pour ensuite changer le lecteur le problème c'est que dapres tout les tuto une fois que le hitachi est en mode B il faux lui mettre le cd " 79unlock" mais le probleme c'est que le lecteur ne lit pu aucun cd je voulais donc savoir si certain d'entre vous connaisais une méthode pour dumper la clé sans etre obliger de passer par un cd dans le lecteur de la xbox ( du genre dosflash ) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 verifie ta lentille avant d'essayer quoi que ce soit. elle se fatigue souvent et ne lit plus rien. regarde ce lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windaube21 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 merci pour le lien avec le calibrage de la lentille mais c'est valeur son indiquer pour le reglage des DVD et le cd 79unlock est est cd donc es ce que les reglage serai valabe aussi pour les cd ( le probleme serai du a une chute du meuble d'une auteur de environ 50 cm ) sinon le lecteur est vraiment mort il y a aucun solution pour recupéré ma clé sans se fameux " cd 79 unlock" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) yop, Oui il existe une methode souder une puce passkey 79 et tu dois pouvoir dump:) Ah oui mais il faut un jeux ou dvd pour que toolbox identifie le lecteur. Autre solution : trouver un hitachi briqué et lui mettre ton pcb dessus Modifié 3 janvier 2010 par speedline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windaube21 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 alor la je vien de demonter mon lecteur et je lai alimenter avec mon CK3 pour regarder si tout fonctionait et a ma grande surprise le cd ne tournais pas mais il y avai un petit ziiiiiiiii qui sort du moteur quant il essay de le lancer alor jai tout demonter et javais l'imprésion qu'il avait comme un petit patin qui venait froter sur le moteur jai tout rectifier et tout remonter mais le moteur force toujour a la main et il force sufisament pour que le lecteur ne tourne pas sinon a part la solution de la puce, d'autre idée ? en tout merci deja pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Autre solution : trouver un hitachi briqué et lui mettre ton pcb dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windaube21 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 oué a la rigeur mais bon pour une console que lon ma donner a la limite c'est pas trop grave mais bon je pensai qu'il y avait une methode sois en fesan des soudure pour fair le meme role que le 79 unlock ou bien avec le meme principe du dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuage83 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 SISI tu peux poser une puce sur les hitachi 79. Je me souviens plus de son nom, mais je me rappelle qu'on pouvait le faire. Mais a la rigueur, ça te reviendrai moins chére d'investir soit sur un lecteur bricker, soit sur une lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windaube21 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) merci de vos reponce je vais essayer de trouver sa et es que microsoft repare ces 3 led rouge avec de la gomme ? car mon ami qui ma donner cette xbox ne la jamais ouverte et il la acheter a cora etant neuve mais le souci c'est que aujourdhui j'ai trouver 4 bout de gomme enfin sa y resemble qui etait coller sur la ram donc comment cela es possible car j'etait avec lui le jour ou il la acheter et je confirme que c'était une neuve bizare !!! Modifié 7 janvier 2010 par windaube21 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, j'ai le même probleme que toi avec le lecteur, je vais suivre ton post. Le lecteur lisait, il est neuf et en utilisant jugleflasher apres plusieurs essais,il ne lit plus , je n'ai pas pu récupérer la clé , il a du briker pendant les manip.La veille j'avais réussi a flasher un 47dj mais le 79 reste tout de même bizarre donc pas de clé pour celui la. Autrement pour les patins que tu as trouvé, je pense que c'est les pad thermique d'origine, ils sont rose au dessus et blanc à l'intérieur et assez mou? Si quelqu'un sait récupérer les clés des 79 il peut me faire signe MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 salut, J'ai un 79Fl briquer je t ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 essai de changer la lentille et le moteur qui fait tourner le dvd si tu peu te preter un hitachi pour le dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés