moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Voila mon prob est que j'ai flasher mon hitachi 78fk (ixtreme1.4) et au début tout fonctionnait mais après 30 min de jeux, plus moyen de lire quoi que se soit + bruit bizarre (le lentille fait aller/retour au centre du dvd et après ouvrir lecteur)... De plus j'ai fait un delete de mon origin.nin je suis vert mais j'ai la clee qui s'inscrit sur le lecteur...Comment créer un nouveau origin.bin...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) L'orig.bin de ton hitachi peut etre trouvé dans le pack de firmware ixtreme 1.51 pour hitachi. Trouve et télécharge le Télécharge JungleFlasher met tous les orig78-XXXX dans le dossier firmware de Jungleflasher et dans la partie "Hitachi" clique sur restore (après l'avoir passé en mode B ). JunglaFlasher va s'occuper du reste Modifié 2 janvier 2010 par GweNaDu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 jungle ne détecte pas mon lecteur why.....snifsnif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 t'as installé les portio ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 je m'y connait un chouai en info mais pas plus...Les portio tu dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 il me dit can't open orig78-4D20.bin.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ah sa c'est que tu n'as pas mi les orig78 dans le dossier firmware de jungleflash je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 en fait j'avais un pack de firmware faussé...J'ai down un nouveau et ça a marché mais j'ai toujours le même prob donc je suppose que c'est mecanique. J'ai commandé un nouveau lecteur hitachi 78fk je verrais bien mais je pense que ca devrait aller. Au fait, si je tire la carte composant de mon ancien lecteur flashé et que je le place dans le new ca devrait marcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 en principe si c'est exactement le même matériel entre le 78 et le 79 oui, perso jte conseille quand même un spoof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 oui apparemment meme lecteur donc ca serait cool jvai me renseigner sur le spoof car jamais fait et c pas comment le faire forcément...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 je pourais t'expliquer prend mon msn si tu veux Nicolas-lbs@hotmail.fr Je t'expliquerais la démarche c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moebus666 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Merci c cool je te met now dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés