Bruit Et Lecture Dvd Et Jeux Impossible Depuis Flash Hitachifk

moebus666
 Share

Messages recommandés

Voila mon prob est que j'ai flasher mon hitachi 78fk (ixtreme1.4) et au début tout fonctionnait mais après 30 min de jeux, plus moyen de lire quoi que se soit + bruit bizarre (le lentille fait aller/retour au centre du dvd et après ouvrir lecteur)...

De plus j'ai fait un delete de mon origin.nin je suis vert mais j'ai la clee qui s'inscrit sur le lecteur...Comment créer un nouveau origin.bin...merci d'avance

L'orig.bin de ton hitachi peut etre trouvé dans le pack de firmware ixtreme 1.51 pour hitachi.

Trouve et télécharge le

Télécharge JungleFlasher

met tous les orig78-XXXX dans le dossier firmware de Jungleflasher et dans la partie "Hitachi" clique sur restore (après l'avoir passé en mode B ).

JunglaFlasher va s'occuper du reste ;)

Modifié par GweNaDu

en fait j'avais un pack de firmware faussé...J'ai down un nouveau et ça a marché mais j'ai toujours le même prob donc je suppose que c'est mecanique. J'ai commandé un nouveau lecteur hitachi 78fk je verrais bien mais je pense que ca devrait aller. Au fait, si je tire la carte composant de mon ancien lecteur flashé et que je le place dans le new ca devrait marcher non?