Neo N64 Myth Flash Cart + 512m Disponible


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

NEO N64 Myth flash cart + 512M disponible :

N64_Myth_04.JPG

Spécifications :

  • Support the N64 rom size up to 512M
  • Support all save type perfectly included the flash save, not need the same save type N64 game cart to work together
  • Support 100% N64 games perfectly
  • Download games from PC to NEO2 cart directly via USB port
  • Upload/overwrite game save to PC via USB directly
  • Multi-CIC support, can use any N64 cart to boot Neo Myth on N64 console
  • Support Multi games, can download 2 games at the same time and swap the game via switch
  • Can select the N64 menu run from Neo2 game cart or N64 inner menu flash (under developing still)
  • Upgradeable! Support upgrade the N64 Myth cart CPLD logic core through the NDP upgrade kit

Source : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,5889.0.html

Achat : http://www.ic2005.com/shop/product.php?pro...at=0&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à la rareté de ce type de produit et au nombre d'unité qu'ils vont vendre, le prix doit être raisonnable.

Après c'est sur que si on le compare à ce qui ce fait sur nouvelle console (linker and co) c'est sur qe c'est très très cher.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whoua! Excellent ce produit!

Question :

J'ai une N64 Jap', ce produit est il "all zones"?

Pourrais je lire des jeux euro sur ma Jap' et surtout surtout, ce système permettrait il de les passer en 60 htz????? (là, ca serait du bonheur :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le snes power pack de retrozone je me sens bien de l'acheter celui là ça fait des mois que je lorgne sur le site...

Allez Zouzzz on se lance ?

Si on est 10 on peut le chopper à $159 l"unité !

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau jouet mais j'ai quand même du mal avec le prix quand même. Quand on voit le prix des jeux 64 d'occaz on peut se poser la question de savoir si ça vaut le coup. A 5 euros en moyenne le jeu pour le prix de ce linker on à 30 jeux originaux...donc à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau jouet mais j'ai quand même du mal avec le prix quand même. Quand on voit le prix des jeux 64 d'occaz on peut se poser la question de savoir si ça vaut le coup. A 5 euros en moyenne le jeu pour le prix de ce linker on à 30 jeux originaux...donc à méditer !

de toute façon c'est pour jouer aux copies de nos originaux, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas contre je trouve que c'est dommage de devoir utiliser un logiciel pour copier les jeux, obligé de tourner sous win ..

Et la carte mémoire est assez spécifique, une CF ou une SD aurait été plus simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros un linker DS (périmé) recyclé dans une cartouche N64, le tout vendu à prix d'or; et qui promet des temps d'écriture infinis...

ça me rappelle mon vieux Flash2Advance, qui mettait plus de 20 minutes pour remplir ses malheureux 32Mo (256Mb), que ce soit en USB ou en //.

ce produit aurait été parfait avec un slot CF ou SD...mais l'appât du gain aura (une fois de plus) eu raison (ça rapport tellement plus d'utiliser une cartouche propriétaire). Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le gros hic. Après il existe des cartes flash (propriétaires de 1go je crois) de plus il y a aussi la Neo2-SD. Je pense que le mieux avant de s'emballer est d'avoir un test. Wait and see

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share