julow Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Chalut Je ne savais pas trop où poster ceci aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit... Je suis acquéreur d'une Wii depuis peu (Noël bien sûr!) et je désire la pucer. Problème... Il existe une multitude de puces, mais là quelle choisir? Car bien évidement j'imagine que suivant nos envies ou modèle de Wii la puce à installer diffère. Donc, perso je souhaite déjà avoir une puce stable, donc les puces qui causes des bugs avec certains jeux je préfère les mettre de côté Ensuite, je suis pour le confort, donc la vitesse de lecture en x3 ne m'intéresse pas trop. Quoi d'autre... Ah oui! Puce compatible avec NSMB évidement! Je préférerais aussi une puce sans soudure, mais d'après tout les tests que j'ai lu elle ne permette de lire les jeux qu'en x3 donc tant pis. Donc si quelqu'un pouvait me conseiller, m'orienter vers un tableau comparatifs ou me dire la quelle choisir ça serait super Pour ma Wii, je ne l'ai pas encore démonté donc je ne sais pas quel chipset je possède, mais voici le numéro de série au cas où... LEF12097553 (0) Merci beaucoup à ceux qui m'aideront à trouver une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ensuite, je suis pour le confort, donc la vitesse de lecture en x3 ne m'intéresse pas trop. tu vas pourtant devoir t'y faire, au 3x... la plupart des wii neuves sont en D3-2, autrement dit, aucune puce compatible (pas encore du moins), ni softmod dvd. et quand les puces compatibles sortiront, ça sera lecture en 3x ! donc à moins d'un coup de bol (genre D2E résiné), faudra te contenter de cette vitesse de lecture, ou bien passer aux loaders USB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtiwii Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 salut si ton serial est bon ,il donnerai du d2E resine , je te conseillerai qd meme : une avec soudure , qui lit NSMB , en 6x , et zero soucis ......bref une wiikey2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés