psyblade Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un Hitachi 78 spoofé en 46 . Il y a quelques semaines je l'ai reflashé avec jungleflasher afin de passer en xtrem 1.51. Tout c'est bien passé et les copies fonctionnaient. Seulement depuis quelques jours ma XBOX bloque au démarrage, le logo reste figé et j'ai une erreur E64. Mais ca n'arrive pas systématiquement. J'ai donc voulu remettre le firmware d'origine avec jungleflasher. Le lecteur est bien détecté sous windows XP, le lecteur s'ouvre, je suis bien en mode B, mais sous Toolbox quand je veux dumper le firmware du lecteur, il m'indique "Cannot read from drive" et quand j'essaie sous Jungleflasher, ce dernier le détecte mais quand je dump, le pc freeze. Mon lecteur est-il récupérable ou il est mort et il vaut mieux que je le change. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 je m'y connait pas trop mais a mon humble avis ca pu ton histoire je sais pas mais je pencherais pour ton lecteur qui flanche tu passe par une carte via 6421? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psyblade Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Merci pour ton aide. Non ce n'est pas un chipset via 6421. Mais lors du dernier flash je n'ai eu aucun problème. Je pense aussi que c'est mon lecteur qui est mort. Mais je voulais savoir si il y avait un moyen de le récupérer vu qu'il est encore détecté sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) le truc c'est qu'il fonctonnait avant et plus maintenant verifie bien tes branchement et tes cosses de l'alimentation on ne sait jamais pour le dump et le flash passe par un chipset via 6421 ca va peut etre resoudre le probleme de freeze Modifié 31 décembre 2009 par gus1808 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 je viens d'avoir une idée demarre ta console avec ton lecteur dedans jusqu'a ce qu'elle te fasse l'erreur e64 puis sans eteindre la console branche le lecteur au pc (je sais pas si la console reboot ou pas), demarre le pc et vois si le lecteur est reconnu. si il l'est reflash et vois si le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psyblade Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bon j'ai trouvé, j'ai vérifié l'alimentation C'était le blaster 360 qui posait problème. Je l'ai enlevé et je n'ai plus de problème avec le lecteur. Encore merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Fout plus la merde qu'autre chose ce blaster, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 m'en suis jamais servi et de ce que j'ai lu effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés