Jtag - Lpt Et Mise à Jour Kernel


crazycrash
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant de me lancer dans l'exploit je voulais savoir une petite chose,

une fois le XBReboot posé et le XeXLoader d'actualité et il alors possible de mettre son kernel à jour?

l'utilisation d'une puce Cygnos permet de mettre le backup de son nand dans celle ci et de profiter du XBReboot mais peut on mettre à jour la nand console après coté? et swapé de l'une à l'autre sans perdre la faille de l'exploit?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer aux jeux dont la mise à jour est obligatoire!

et puis l'utilisation d'une puce Cygnos permet de mettre le backup de son nand dans celle ci et de profiter du XBReboot mais peut on mettre à jour la nand console après coté? et swapé de l'une à l'autre sans perdre la faille de l'exploit?

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer aux jeux dont la mise à jour est obligatoire!

XBR et FreeBoot utilisent la dernière MAJ...donc je ne vois pas le souci

et pour la 5000000ième fois, la mise à jour met aussi à jour le bootloader QUI N'EST PAS DANS LA NAND.

Donc mets à jour, et bye bye le hack JTAG, quoi que tu fasses.

sinon tu te doutes bien qu'on pourrait très bien mettre XBR sur n'importe quelle console, si seule un swap NAND suffisait au hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBR et FreeBoot utilisent la dernière MAJ...donc je ne vois pas le souci

ça veut dire que XBR patche la nand pour qu'elle puisse lancer des jeux Dvd qui on besoin d'une maj kernel sup à la 7371?!c'est ça?

ho merci de vos réponses petit à petit ça aide!!

je crois que je vais faire un sujet sur toutes les questions réponses que l'on peut se poser avant de partir à l'aventure du hack JTAG

histoire de centraliser le tout!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBR lance le kernel 8955, à la seule différence qu'il est patché pour permettre de lancer les homebrews, pour utiliser un disque dur de la taille que tu veux, etc. Il inclut aussi le Xell permettant de booter linux ou des homebrews au format elf. Le tout avec un fuse virtuel, laissant ta 360 dans son kernel 7xxx avec la faille qui va bien.

attention cependant, XBR provoque des gros soucis avec un bon paquet de jeux (freezes, lags, etc.). Si tu comptes t'en servir pour jouer, tu vas au devant de problèmes difficilement gérables pour le moment (en attendant un XBR moins buggué). Freeboot fonctionne quant à lui parfaitement apparement.

Donc pour le moment, pas d'inquiètude à se faire concernant les jeux demandant une MAJ 8xxx

Bien évidemment, Microsoft va surement mettre son grain de sable pour enrayer cela, en imposant de nouvelles mises à jour régulières...obligeant à attendre une nouvelle version de XBR ou Freeboot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share