Utiliser Bune Sd Copié Sur Une Autre Wii


nuno91
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai deja depuis pas mal hacké ma wii en 3.2 avec la faille zelda.mais aujourdhui j'ai une amie qui aimerait que je lui hack la sienne.le souci c'est que je n'a plus zelda et personne dans mes connaissances ne le possde.j'ai donc furté sur le forum et vu qu'il y avait un nouvel exploit pour creer une chaine homebrew le banner bomb.

mon amie a passé en faisant la maj animal crossing sa wii de 3.1 a 3.4.

ma question ets la suivante:

si je fait la manip pour creer un chaine homebrew par bannerbomb est ce que pour gagner du temps je peux faire unje copie de ma carte sd pour sa wii et charger mon cios et mes appli ,starfall,neogamma.....

je veux etre sur car ce n'est aps ma wii et ne veut pas la bricker

merci a vous de votre reponse rapide car j'ai la wii seulement jusqu'a demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la carte sd pas de souci comme le dis Badablek.

Par contre tu veux lancer les jeux en usb loader ou via une chaine backup. (Le mieux serais de passer en 4.2 installer la faille trucha et metre le cios 38 rev 14 , 15 ou 16 si tu passe en usb loader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serais de passer en 4.2

Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire deux fois le boulot ....

Mais lâcher moi cette 4.2 nom de nom, on a le temps de la faire, cette mise à jour (en plus, on s'en passe très bien).

Alors, la manip, c'est celle-la, avec ce pack (du coup, tu oublies les pré-requis du tuto).

Si tu ne veux pas de l'usb loader, pas de panique, tu ne l'installe pas (tu t'arrêtes après l'installation du cIOS38 rev14) et tu prends Neogamma à la place, il fera très bien l'affaire.

Si tu installes BootMii en IOS et non en boot2 (c'est pas toi qui décide), l'étape priiloader sera obligatoire.

A la fin, la console sera en 4.1 (normal, pas d'inquiétude, c'est une 4.1 à la sauce 3.2).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jp33, la 4.2 n'est pas un flaux contrairement à ce que tu dis, je vais te le dire 1000 fois je crois, la méthode de hack ne change pas beaucoup, donc dire qu'il faut l'évité est un conseil mais pas une obligation.

Je vais finir par faire une video, tu vas voir combien de temps je mets pour te fumer la 4.2, j'espère que tu ne te sentiras pas ridicule apres ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais finir par faire une video, tu vas voir combien de temps je mets pour te fumer la 4.2, j'espère que tu ne te sentiras pas ridicule apres ^^

un conseil, prend une console d'origine, sinon c'est toi qui va te sentir ridicule .... :rolleyes:

Je ne sais pas ce qui est le plus long, installer le system menu 4.1 ou virer les stubs pour installer le cIOS (parce que tu ne vas pas sauter l'étape Pimp My Wii pour les IOS spécifiques, j'espère, espèce de tricheur) .... Et alors s'il faut passer par ton tuto TBR (excellent au demeurant, tu devrais en parler plus souvent) pour aller chercher l'IOS36, alors là, je rigole .... hihihi

Aller, je suis grand seigneur, je t'autorise l'utilisation de mon pack, tu auras tout sous la main ....

Si l'autre console est en 4.1, n'essaye même pas, tu as perdu ....

Et si on compte le temps de la mise à jour officielle en 4.2, alors là, j'en fait 2 pendant ce temps-là ....

non, vraiment, ce n'est pas raisonnable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De 4.2 à 4.2 hacke j'ai mis 10 minute même pas.

T'avais le temps de le faire 2 fois sans faire la mise à jour (enfin, non, j'exagère un peu, il y a le passage en 4.1 qui plombe un peu dans ton cas. Donc 1.5 ) ....

mais c'est bien, tu met 10 minutes en final. C'est mieux, parce que la bière a eu le temps de partir pendant la mise à jour, il n'y en a plus quand les choses sérieuses commencent, tu peux rester concentrer comme ça ....

De toute façon, Shakin me prépare une vidéo trafiquée pour pouvoir me pourrir la vie pendant 6 mois au moins .... :rolleyes:

M'en fou, j'ai mon code, moi .... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non jp c'est pas dans le but de te souiller, d'ailleurs si tu gere le c++ et autre je vais avoir du boulot pour toi, donc tu vois.

Et tu sais quoi ça sera sur une console mise à jour en 4.2 et formatée, le tout filmé ( comme dans Rec ^^ ).

Bref on va arreter le HS et on continuera sur IRC si tu veux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share