Hack Ta Wii All In One v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 vous propose une mise à jour de son pack dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour modifier votre Wii quelque soit votre version de firmware.

Vous pourrez choisir quels logiciels installer ou alors laisser l'installateur utiliser ses options préréglées.

Vous pourrez donc trouver les logiciels suivants:

Vous pourrez donc trouver les logiciels suivants:

+ BannerBomb pour les versions 3.1 à 4.1

+ BannerBomb pour les versions 4.2

+ HackMii 0.6

+ Usb Loader GX r875 (new)

+ Wiiflow r25

+ Neogamma r8 bêta 15

+ Gecko OS 1.9.3

+ Pimp My Wii 1.3.2

+ Priiloader v0.2

+ StartPatch (4.1 ou 4.2 suivant la version de la console retenue)

+ AnyRegion Changer 1.1b mod05a

+ AnyTitle Deleter MOD

+ I/S Wad 16a

+ Trucha Bug Restorer

+ Mplayer_ce

+ cIOS Uninstaller v1.1

+ cIOS Hermes

+ cIOS38 rev14 Installer

+ cIOS38 rev15 Installer

+ cIOS38 rev16 Installer (new)

Plus quelques fichiers à utiliser sur votre ordinateur:

+ NUSD v13Beta

+ hacks ini creator 3.2-4.x

Pour l'installation, il vous suffit d'indiquer la lettre réservée à votre SD par votre ordinateur puis choisir dans le menu déroulant quel type d'installation vous désirez utiliser (le programme s'adaptera en fonction de la version et de la région de votre console). Vous pourrez également choisir manuellement quels logiciels à transférer pour limiter la place occupée sur la SD.

Les Full Installations comprennent le hack plus tous les homebrews et les loaders. Les installations compactes leur sont identiques sauf qu'elles ne copient pas les loaders. Donc, pour modifier une console vierge, il faut au moins que les cases "Programmes Homebrew pour la SD" et "BannerBomb" soit cochées, les suivantes n'étant que du bonus ou pouvant être choisies plus tard.

Enfin, vous pourrez choisir un certain nombre de logiciel à utiliser pour un lancement par BannerBomb en cas de blocage avec la chaine HBC.

Vous disposerez donc d'une SD qui répondra à tous les cas de figures que vous pourrez rencontrer pour modifier votre Wii.

Hack Ta Wii All In One rencontrant un succès important et bien que notre bande passante soit importante, nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes de téléchargement simultanément.

Nous avons donc mis en place quelques miroirs afin de vous permettre de récupérer l'archive (80MB) en plus du lien de téléchargement officiel.

http://www.mediafire.com/?w3emdjtz23m

http://www.zshare.net/download/70381936fcaf03b2/

http://www.megaupload.com/?d=9WS5EZ8A

download.gif Hack Ta Wii All In One

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2617

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous

Je viens a vous car je suis néophyte mais alors a un point... J'ai découvert votre forum ce soir même et et regardant les tutos, je tombe sur celui ci :)

Je possède donc une wii que l'on ma craquer avec zelda, et pour lire les cd j'utilse alors excuser moi si je me trompe de mémoire une chaine hombrew et wiigater3 pour les jeux.

Wiigater3 ne lis pas tous mes cd, certains au lancement se fige sur une image verte... Bref je pense vous voir sourire en lisant ces quelques lignes...

Donc je suis tombé sur le pack DE JP33 et ma question est la suivante :

- Puis je apres download du package enlever ma sd actuelle et mettre la nouvelle de JP33? peut etre que mes jeux vont enfin fonctionner?

- Si j'ai bien compris il n'y a rien d'autre a faire?

Merci pour vos reponses d'un newbee qui j'avoue aurai peut être pu trouver les réponses, mais tellement impatient de savoir si cela ne risque en rien a ma wii

Merci encore

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si j'ai bien compris il n'y a rien d'autre a faire?

Pas aussi simple .....

Il faudra suivre ce tuto

Profites-en pour réinstaller la chaine HC, il y a des chances qu'elle en soit pas à jour.

Au final, plutôt que d'utiliser l'usb loader GX, il te suffit de lancer Neogamma, ça te rappellera quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si j'ai bien compris il n'y a rien d'autre a faire?

Pas aussi simple .....

Il faudra suivre ce tuto

Profites-en pour réinstaller la chaine HC, il y a des chances qu'elle en soit pas à jour.

Au final, plutôt que d'utiliser l'usb loader GX, il te suffit de lancer Neogamma, ça te rappellera quelque chose ....

Merci pour vos réponses...

Alors comment dire, le but est de lire certains cd et non de passer par le disque dure, je vous l'avais dis je n y connais absolument rien ;) et neogamma c'est qui celui la le mec de MATRIX??? ;);) Je deconne.....

Donc pas de soucis pour la carte sd acheté today une SD de 2go, apres j installe comme dit plus haut..

Apres avoir cherché, y a t il un tuto pour l utilisation de hack ta wii all in one avec simplement la lecture de cd

Comment mettre a jour la chaine HBC?

Merci encore de votre patience, je vais essayer de comprendre tout cela today

Fab

Passez de bonnes fetes :)

Modifié par asus27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci a JP33 pour son gros pack.

J'ai déjà craqué plusieur console et j'ai pas peur :):P

Mais avec la wii et les nouveau boot2 qu'y n'ont pas forcement de récup de brick sa me fait un peu frissonner.

Alors voici ma question:

J'ai une wii softmoddée avec néogamma et j'ai changé quelque IOS avec pimp my wii.

Si je prend le pack et que je fais une full installation a partir de ma wii déjà softmoddée c'est risqué ? Ou je peux y aller les yeux fermés et elle me mettra a jour tout ce qu'il faut sans broncher ?

Merci !

PS: j'ai vu que priiloader "remplacait" preloader... Celui ci permet aussi de bloqué les mise a jour des jeux ? Merci

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question sur Hack ta wii all in one,

sur la version de la wii , je suis en 4.0 U , venant de chine !!

en installant hack ta wii, à l'installation sur le menu, il y a tout sauf la 4.0 U, quel parametre dois je coché ?

je pense que pour "pimp my wii" je dois coché aussi " ajout d'un fichier boot.dol pour le bannerbomb

merci d avance

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avec la wii et les nouveau boot2 qu'y n'ont pas forcement de récup de brick sa me fait un peu frissonner.

sauf qu'à l'époque où le boot2 était modifiable, les backups des NAND étaient inutilisables ..... et c'est maintenant que tu frissonnes :rolleyes:

Si je prend le pack et que je fais une full installation a partir de ma wii déjà softmoddée c'est risqué ?

non, Pimp My Wii est encore plus parano que toi ... Si tu as un cIOS38, c'est tout droit. En dessous -> cIOS Uninstaller v1.1 (compris dans mon pack, je suis trop gentil ...)

PS: j'ai vu que priiloader "remplacait" preloader... Celui ci permet aussi de bloqué les mise a jour des jeux ? Merci

Priiloader est un mod de Preloader. Un mod, par définition, c'est partir des sources de l'original et ajouter des spécifications .... Donc, tout ce que fait Preloader, Priiloader le fait au moins aussi bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en installant hack ta wii, à l'installation sur le menu, il y a tout sauf la 4.0 U, quel parametre dois je coché ?

Ben, il n'y a pas non plus la 3.2 et la 3.3 et pourtant leur proprio ne posent pas de question, c'est bizarre, non ? :rolleyes:

3.1-4.1, ça veut dire de la version 3.1 à la version 4.1 comprises ...

je pense que pour "pimp my wii" je dois coché aussi " ajout d'un fichier boot.dol pour le bannerbomb

non .... ça, quand tu ne as besoin, c'est que tu es mal .... oublie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je prend le pack et que je fais une full installation a partir de ma wii déjà softmoddée c'est risqué ?

non, Pimp My Wii est encore plus parano que toi ... Si tu as un cIOS38, c'est tout droit. En dessous -> cIOS Uninstaller v1.1 (compris dans mon pack, je suis trop gentil ...)

Donc je lance un cIOS Uninstaller avant toute modif avec ton pack ? :)

PS: j'ai vu que priiloader "remplacait" preloader... Celui ci permet aussi de bloqué les mise a jour des jeux ? Merci

Priiloader est un mod de Preloader. Un mod, par définition, c'est partir des sources de l'original et ajouter des spécifications .... Donc, tout ce que fait Preloader, Priiloader le fait au moins aussi bien ....

J'ai remarqué par la suite, que starpatch etait présent jme suis renseigné et sa bloque aussi les mises a jours de jeu.

Les deux ne font pas conflit ? Tu me conseille lequel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cIOS Uninstaller, oui.

Pour le reste, si tu as BootMii en IOS, tu n'as pas le choix, Priiloader.

En Boot2, ça se discute .....

Mais Priiloader permet de lancer directement ton loader usb par exemple en sautant par dessus le system menu (plus le message d'attente) ....

Et permet d'avoir un menu ayant accès au BootMii ou à la chaine HBC sans le dossier BootMii sur la SD (le genre de truc qu'on sauvegarde sur son PC ... mais où, sur le PC ?).

Startpatch ne sait que patcher le system menu donc ne prend pas de place dans la NAND. Ce n'est pas vraiment la même utilisation.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en installant hack ta wii, à l'installation sur le menu, il y a tout sauf la 4.0 U, quel parametre dois je coché ?

Ben, il n'y a pas non plus la 3.2 et la 3.3 et pourtant leur proprio ne posent pas de question, c'est bizarre, non ? :rolleyes:

3.1-4.1, ça veut dire de la version 3.1 à la version 4.1 comprises ...

j avais doute parce qu'à l'installation , un peu plus bas , il y avait ajout de fichier " hack ini" version pour 4.1E etc...4.1 U 

pour bannerbomb, j ai bien vu 3.1 à 4.1 , mon doute était si uniquement en version E ou  version U ou les 2 ou toutes les versions !!!

je pense que pour "pimp my wii" je dois coché aussi " ajout d'un fichier boot.dol pour le bannerbomb

non .... ça, quand tu ne as besoin, c'est que tu es mal .... oublie ....

dans un autre post  n°19  -http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229177   

tu me demandes de dl ce pack et de mettre "pimp my wii" , je dois donc le cocher et le telecharger 

merci jp 33 de ton aide

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais doute parce qu'à l'installation , un peu plus bas , il y avait ajout de fichier " hack ini" version pour 4.1E etc...4.1 U 

pour bannerbomb, j ai bien vu 3.1 à 4.1 , mon doute était si uniquement en version E ou  version U ou les 2 ou toutes les versions !!!

Si tu avais essayer plusieurs options du menu déroulant, tu aurais vu que ça s'adapte automatiquement ....

Laisse tomber les questions, ce n'est pas bon pour toi ....

dans un autre post n°19 -http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229177

tu me demandes de dl ce pack et de mettre "pimp my wii" , je dois donc le cocher et le telecharger

non, je te demande de le lancer une fois la SD dans la Wii, nuance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 bonjour jp33 et aux autres,

ok, je lancerais "pimp my wii" , résultat début janvier, 

penses tu que le fait d'avoir réintroduit l'ios36rev1042, pimp my wii pourrait fonctionner, 

je te rappelle simplement que j avais déjà essayer avant l introduction ios36rev1042,

le Pimp My Wii 1.3.1  + pimp my wii 1.31.7

j'avais ça 

j avais  cliké sur "info ","lancer le test " etc ....

61 titres trouvé

test ios (5/25) depuis 5 mn,ça n'avait pas l'air de bouger .

http://www.casimages.com/img.php?i=091205114933663283.jpg

je ne peux pas faire le test , je suis actuellement en déplacement , 

je dl le pack , je le mettrais dans sd, je sélectionnerais "pimp my wii" et lancer le test 

donc à suivre 

encore merci

a +

ça c est juste pour info avant toute manipulations juste après l'avoir acheté , (je suis en version en rev 14 maintenant,) 

http://www.casimages.com/img.php?i=091201113952949498.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=091201114202880411.jpg

 

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un sale numéro de version ton IOS57, pas normal, ça ....

Pas grave, mais pas normal ...

Il y a peut-être un petit soucis.

Lance Pimp My Wii (oui, je sais, en janvier), fais Infos, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et revient en 2010 nous le poster que je jette un oeil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais bien jp33,

je disais simplement que , quand j'avais utliser pimp my wii - cliké sur "info" - ça bloquait donc sur test/ios etc...

j'avais retirer ma sd et je l'ai ouverte et il n 'y avait pas de fichier csv dedans,

le fait que le test ne soit pas terminer, peut être , je n avais pas de fichier csv ?

voilà c tout

bonne journée

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

pareil que certains, apres avoir hacké ma xbox grace a jp33, je me lance sur la wii de mon amie :)

j'ai donc DL le AIO 1.2 de jp, mais me reste quelques questions avant de m'aventurer...

la wii est vierge, j'ai juste fait la mise à jour vers la 4.2 via internet.

je choisis donc la full install 4.2 pal. pas d'autres options a cocher si je veux juste lancer mes backups pour l'instant?

ensuite, c'est là que tout se corse, si j'ai bien saisi, je dois suivre ce tuto pour l'install http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2 ??

je lis :

Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.2. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.2, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en 4.2e

- Une carte SD (1Go minimum)

- Un PC

- Une connexion WiFi

. avec le AIO .2, je n'ai pas beson du RTU_4.2 n'est-ce pas?

. SD 1Go minimum meme si le AIO ne fait que 100Mo une fois installé sur la carte?

merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

et Bonne année à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces