Hack Ta Wii All In One v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

hacks.ini est créé même si on ne le demande pas

c'est mon choix .... dans le tuto, on impose startpatch ou priiloader, ils font partis de la version compact.

Priiloader_v0_2 est créé dans apps,

pareil, voir au-dessus

le repertoire iswad contient des éléments non demandés (neogama, wiiflow, SoftChip)

Là, c'est parce que tu es parti d'une version full. Si tu ne décoches pas dans la fenêtre de choix, tu l'as sur la SD.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre par défaut AnyTitleDeleterMOD dans le repertoire apps car c'est une application dangeureuse si on ne fait pas attention.

La plupart des homebrews sont dangereux si tu vas par là .... Et pour virer les stubs, c'est incontournable (il faut que je regarde si l'option dans Dop-Ios est performante. Mais pour le moment, il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous voilà j'ai une question, depuis peu je li mes backup avec wiiflow ou usbloader tous fonctionne bien malheureusement certain jeux parfois bloque toujours au meme endroit.

Parfois meme des jeux qui fonctionné ne se lance plus avec les loader.

Ayant lu qu'il valait mieux utiliser une carte SD sans adaptateur et possédant moi même une micro SD avec adaptateur SD, je me demandé si la cause de mes soucis ne pouvait pas venir de là.

Si c'est le cas je vais bien entendu acheter une carte SD sans adaptateur et à ce moment là j'aurai voulu savoir si une carte de 4Go est compatible avec la wii.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu n'installes pas tes loaders sur le disque dur ?

En fait j'ai voulu essayer, j'ai donc lancé is/wad pour d'abord désinstaller les chaines loader ensuite réinstallation mais en fait il a gardé les meme configuration pour les loader.Comment faire pour bien désinstaller les loader afin de pouvoir ensuite les installer sur le disque dur.

Merci

PS:le disque dur doit etre formaté en NTSC?

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça c'est le NTFS ....

Et par les temps qui court, mieux vaut encore le WBFS .... sauf pour le loader où il faut une partition Fat ..... Donc trois partitions sur le disque dur (on arrête de râler et on s'y met tout de suite, c'était par là qu'il fallait commencer ...)

Et les paramètres ne sont pas dans la chaine mais dans le fichier de configuration ... il y a des tonnes de tuto sur l'usb loader (oui, je sais, il ne fallait pas sécher les cours d'anglais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça c'est le NTFS ....

Et par les temps qui court, mieux vaut encore le WBFS .... sauf pour le loader où il faut une partition Fat ..... Donc trois partitions sur le disque dur (on arrête de râler et on s'y met tout de suite, c'était par là qu'il fallait commencer ...)

Et les paramètres ne sont pas dans la chaine mais dans le fichier de configuration ... il y a des tonnes de tuto sur l'usb loader (oui, je sais, il ne fallait pas sécher les cours d'anglais ...)

Merci pour tes reponses JP et merci pour le NTFS je suis vraiment bidon lollll

Donc c'est bon j'ai fait tout ce qu'il faut mes par contre en voulant verifier qu'IS/WAD m'a bien installé les lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça c'est le NTFS ....

Et par les temps qui court, mieux vaut encore le WBFS .... sauf pour le loader où il faut une partition Fat ..... Donc trois partitions sur le disque dur (on arrête de râler et on s'y met tout de suite, c'était par là qu'il fallait commencer ...)

Et les paramètres ne sont pas dans la chaine mais dans le fichier de configuration ... il y a des tonnes de tuto sur l'usb loader (oui, je sais, il ne fallait pas sécher les cours d'anglais ...)

Merci pour tes reponses JP et merci pour le NTFS je suis vraiment bidon lollll

Donc c'est bon j'ai fait tout ce qu'il faut mes par contre en voulant verifier qu'IS/WAD m'a bien installé les loader je me suis servi de wiixplorer pour voir la partition du disque et là surprise aucun dossier correspondant aux loader sur le disque dur.

J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas quoi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment pour ce Pack !

Je l'ai utilisé et suivi le tuto...tout fonctionne à merveille (je suis parti d'une 3.3E) !

Je profite de ce post pour remercier aussi tous ceux qui font vivre le forum Wii...où j'ai trouvé une réponse à chacune de mes questions.

J'espère moi aussi, un jour, pouvoir y contribuer à mon modeste niveau.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas quoi.

I/S Wad installera une chaine ou un forwader dans la NAND mais absolument rien du tout sur la SD ou le disque dur ... Tu confond un peu tout. Et puis, tout n'est pas absolument automatique, il faut faire quelques bricoles en manuel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour!!!!

J'ai une Wii sur laquelle j'ai installé, il y a pas mal de temps (dès les premiers tuto présentés sur ce forum) la Homebrew chanel dans un premier temps en passant par la méthode "zelda".

J'ai par la suite installé le loader Wiiflow et le cIOS38 rev15.

Je suis donc toujours en 3.2 E et pour le peu que j'ai pu lire, il pourrait être intéressant de faire évoluer un peu ma wii

J'ai cru comprendre que je pouvais utiliser Hack ta wii mais j'avoue que je n'ai plus le temps que j'avais par le passé pour parcourir les forums en long en large et en travers :)

Quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu?

Quelles sont les évolutions que je pourrais apporter à ma wii?

Hack ta wii est il approprié vu que j'ai déjà un custom IOS?

Merci de vos réponses!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilises Pimp My Wii et fais Lancer le test et corriger les problème.

Lorsqu'il te demandera de remplacer le system menu, à toi de voir si tu veux passer en 4.1 ou rester en 3.2 (aucune différence pour l'utilisation de ta console, quelques options supplémentaires comme la gestion de la SD).

Ensuite, éventuellement les cIOS d'Hermes. Bref, jette un oeil (si tu utilises Hack Ta Wii, tu peux oublier les téléchargements, tu auras tout déjà à disposition).

Et enfin, il y a une 1.3 qui est sortie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour messieurs....

J'ai un petit soucis....

J'ai suivi le tuto pour la wii de ma fille (la wii noire) et j'ai réussi sans problème. Elle a un petit disque dur de brancher et ca marche parfaitement.

Son petit copain veut la même chose. Sûr de moi, je lui dit pas de pb, dépose moi la console, je te fais ca dans le week end....

Et c'est la que ca se complique, j'ai foiré...

En fait j'ai lancé pimp my wii en 1er pour corriger les soucis... La console était au départ en 3.4 et elle est passée en 4.1

Apres je lance bootmi que j'installe en boot 2 : Install Ok

je lance HBC : Install Ok

Je reboot la console, arrive sur l'ecran de bootmi pour faire le dump et au bout de 3 à 4 secondes l'ecran s'en va et je me retrouve à l'écran d'origine....

Impossible de faire le dump..

Est ce que le fait de faire le pimp my wii en 1er a entrainé des problèmes ?

Suis je obligé de faire un dump ?

Comment résoudre le problème qui se pose à moi ?

Est ce que je peux revenir en arrière et la remettre comme au premier jour pour repartir sur des bonnes bases ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé avec une autre carte SD ?

y'a aucune raison que bootmii n'arrive pas à dumper, même si pimp a été lancé avant. C'est un "bête" logiciel qui egréne bit à bit la NAND et la copie sur SD. Le seul problème qui peut survenir, c'est une carte SD incompatible (carte qui peut très bien fonctionner sur une autre console...bootmii a quelques accès d'humeur par moment, suivant la console)

le dump est une sécurité supplémentaire, mais absolument PAS obligatoire. D'autant plus que ta wii est compatible boot2, donc c'est déjà une sacrée sécurité, avec possibilité de recréer un dump pour cette wii, à partir du dump d'une autre wii, et avec les clés qui lui sont propres.

bien sûr, avoir un dump clean est recommandé, mais si tu sais ce que tu fais, et que tu joues pas les mac gyver à supprimer ou installer n'importe quoi, peu de risque que ce dump te serve un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le fait de faire le pimp my wii en 1er a entrainé des problèmes ?

non .... cela modifie le contenu de la NAND sauvegardée, pas la procédure ni le résultat ...

Suis je obligé de faire un dump ?

non .... mais c'est nettement mieux hihihi

Comment résoudre le problème qui se pose à moi ?

si c'est l'écran de dump, change de SD effectivement. Si c'est l'écran de lancement, jette-toi sur le bouton ON de la console, tu as 5s avant l'auto-destruction ... euh, non, le lancement du mesu system ... :whistling:

Est ce que je peux revenir en arrière et la remettre comme au premier jour pour repartir sur des bonnes bases ?

tu es déjà sur les bonnes bases ....

et pour finir, il existe une version 1.3 de Hack Ta Wii All In One, arrêtez de faire remonter les antiquités ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour les réponses...

J'ai continué la procédure et à priori, j'ai réussi... Le DD est reconnu et les jeux se lancent sans problème. Le petit gars va vérifié tout ca ce soir, mais il était déjà très content....

Le seul truc qui foire apparement, c'est qu'au lancement de la console, j'ai l'écran principal de bootmi qui apparait 4 à 5 secondes (ca a l'air de chargé mais ....) et qui disparait pour arriver sur l'écran principal de la wii....

J'essayerais plus tard de racheter une carte sd pour tenter le dump....

Je suppose que c'est la marche à suivre...

Merci en tout cas à tous ceux qui font vivre le forum, aux concepteurs des programmes, et aux personnes qui gèrent les soucis des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour bootmii, supprime (ou renomme) simplement le répertoire bootmii sur la carte SD. Et la wii démarrera normalement (y'aura juste le slot DVD qui clignotera rapidement pour dire que le répertoire bootmii n'a pas été trouvé).

et si un jour y'en a besoin, bah tu remets le répertoire, ou tu le renommes comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...et plus particulièrement a JP33 t'es un MONSTRE grâce a ton all-in-one j'ai récupérer la wii d'un pote qui avait formater sa wii hacké en 4.2...avec le beau message "there is no vulnerable ios...) en moins temps qu'il ne faut pour le dire !!! :maitrecapello:

Merci encore chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces