Hack Ta Wii All In One v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui oui je sais bien je les ait lus et relus mais j'ai vraiment beaucoup de mal à tout comprendre

Le but étant que j'y arrive tout seul et non pas faire appel à un pro

Je vais récidiver mais je pense pas y arriver, le but étant de lire des backups (dvd et pas clé en fait)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si ta console est tres récente tu ne pourras jamais lire les DVD en softmod ni avec une puce. Le seul moyen d'y arriver est de changer le PCB voir le lecteur complet si tu veux éviter la soudure.

Dis nous le numéro de série de ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques dernieres questions :

Si je parviens à réussir ces 3 tutos qui me semblent abordables, pourrais-je lire des backups Sans problèmes :

- http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine...cle-3832-1.html

- http://www.wiigen.fr/tuto-downgradez-votre...cle-3805-1.html

- http://www.wiigen.fr/tuto-lancer-vos-backu...cle-3813-1.html

Ou bien, ces tutos sont trop vieux pour que cela marche avec une wii datant d'un an?

De plus, j'ai une carte sd de seulement 256MO, cela suffit-il

Merci, après je ne vous embetes plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est parfait tu pourras profiter des backup par DVD. Ce numéro de série date quand même de 2008 il me semble, le vendeur n'a pas été très honnête, enfin bref c'est pas le sujet ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bah c pluto cool alors, mais oué fallait pas sattendre a une wii neuve pour 100 boules...

Sinon je sais que chez crosoft, il revendaient des box neuves datant de plusieurs années aussi, j'ai acheté une box en septembre 2009 avec une date de fabrik de D2but 2008, elle était donc neuve. Est ce possible chez nintendo?

Je peux suivre les tutos a la lettre alors c'est ok tu crois?

Bha encore merci pour tes précieuses info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console Freeze quand je vais sur la carte SD. J'ai essayé avec plusieurs SD, idem...

il faut lire un minimum pour pouvoir lancer correctement Bannerbomb (ou du moins, prendre le bon qui correspond à la version :whistling: ) ....

Là, par exemple, avec un 4.2, difficile de le lancer sur une 4.0 ....

sauf que maintenant, tu vas ramer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console Freeze quand je vais sur la carte SD. J'ai essayé avec plusieurs SD, idem...

il faut lire un minimum pour pouvoir lancer correctement Bannerbomb (ou du moins, prendre le bon qui correspond à la version :whistling: ) ....

Là, par exemple, avec un 4.2, difficile de le lancer sur une 4.0 ....

sauf que maintenant, tu vas ramer ....

Salut,

Merci pour ta réponse (que j'ai pas vraiment comprise d'ailleurs :encolere12: )

Finallement j'ai mis à jour en 4.2E, j'ai réinstallé le All-in-one sur ma SD mais en 42 cette fois ci, puis j'ai suivi le lien suivant :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2

J'ai installé HackMii en boot2 (enfin je pense)...

Tout s'est bien déroulé, sauf que je ne ne suis pas tombé sur BootMii quand j'ai redémarré...

La wii bootait sur le HBC. Comme je ne savais pas comment aller dedans (home sous HBC ne me donnait pas non plus accès à BootMii) pour faire le dump de la NAND, j'ai sauté l'étape...

Maintenant, après avoir tout patché, installé le cIOS rev14 etc...j'ai besoin du Dump....Youpi...ca m'apprendra...

Puis je le faire après avoir tout déroulé ou est ce trop tard ?

Modifié par dionaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux toujours dumper maintenant tant que c'est fonctionnel. Si tu as bootmii en boot2 tu n'es pas obligé de dumper, mais vu que tu es débutant c'est mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout s'est bien déroulé, sauf que je ne ne suis pas tombé sur BootMii quand j'ai redémarré...

Si tu n'as pas de dossier BootMii sur la SD, c'est normal (il est tâtillon avec les SD). Par contre, il faudra y avoir accès un jour (au moins pour vérifier qu'il est bien là hihihi).

Tu peux toujours l'installer également en IOS histoire d'y avoir accès depuis la chaine HBC, le dump sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces