Hack Ta Wii All In One v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

, j ai tout essayé de tous les cotés , rien a faire

marche pas,

Quel version du firmware (n'affirme rien, vérifie, tu dois être en 4.2) ?

bonsoir jp33, merci de ton aide, 

en fait , je n ai rien installé,

dans un premier temps , j'ai dl le pack , j ai dezippé, ça m'a donné un exe,je l'ai lancé puis tout installé sur sd card,

ensuite ,je l'ai mis tel quel sur la console, et là, sur le menu , je lance HBC, puis écran noir,même pas de "chargement sd" sur l'écran,

de là , j ai pris juste le pimp my wii 1.32 même chose

alors j ai pris le pimp my wii 1.31 de la semaine dernière,- écran noir

je n ai rien installé, ni tenté!!

voilà bonne année et encore merci,

je galère !!

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33, quand tu dis que ce n'est pas conseillé de désinstalle prilloder ça veut dire que les éléments quand a activé dans le Hack.ini ne sont pas pris en compte quand on desinstalle priilloder?

non, ce que je veux dire c'est que sauf si on a BootMii en boot2, Priiloader est nécessaire. Ne pas l'utiliser c'est rendre BootMii inutile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je galère !!

ça j'ai bien compris, tu ne réponds même pas aux question hihihi

Je voulais la version du firmware de ta console. Parce que tes soucis avec HBC sont indépendant de mon pack. Par contre, il peut les réparer.

Mais pour cela, il faut lancer les applications sans passer par HBC et pour ça il faut d'abord connaitre ton firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

petit debrief :

MAJ en 4.2E officielle : par wifi : ok

Lancement de ta SD (install full 4.2) : ok

Puis continué au tuto 4.2 (tjrs via ta sd)

pimp my wii a maj tout ce qu'il voulait (au debut la connection wifi plantait comme d'hab ...)

install cios38-14 (waninkoko) : ok

install du hermes : ok (sur 249 / 223 petite question à quoi correspondent ces cios ? tuto dispo ?)

install startpatch 4.2.2.E : NOK (ca ne prend pas mes cios (j'ai essaye 249, 36, 38, 223) ca ne veut pas ...

test install startpatch 4.2.6 : NOK : on arrive bien ds les menus de modif pour 249 mais a save il y a une exception error (manque plus que du bleu et on se croit chez winwin).

Install de l'usb loader via is wad : ok et install neogamma 8r15 et du mplayer ...

Pas de prb particulier hormis le startpatch ....

Bref je n'ai pas encore testé via usb, il faudra que je récupe mon hdd portable (et si j'ai bien compris je formate en wtfs avec un utils que j'ai trouvé je sais plus trop ou ... je me demande juste comment y mettre les .iso mais je trouverai bien ca ...)

J'ai donc testé de lancer une 'sauvegarde' du dernier CARS (macqueen :) ) via neogamma et j'ai tjrs le meme pb de : disk inutilisable apres la page de présentation ... il y a pas mal d'options (j'ai testé qq unes mais je n'ai trouvé aucun tuto pour l'instant) donc je ne sais pas quoi y mettre mais une chose est sure : ca ne marche pas ... une idee ???

Bon j'vais pas tarder a me coucher, Lyon est tt blanc sous la neige et demain matin ca va encore mal rouler pour aller au bureau !!!

J'vais tester quelques options en attendant tes lumières ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33, quand tu dis que ce n'est pas conseillé de désinstalle prilloder ça veut dire que les éléments quand a activé dans le Hack.ini ne sont pas pris en compte quand on desinstalle priilloder?

non, ce que je veux dire c'est que sauf si on a BootMii en boot2, Priiloader est nécessaire. Ne pas l'utiliser c'est rendre BootMii inutile ....

Ok j'avais enlever Priiloader. Du coup j'ai été le remettre même si je ne sais pas exactement a quoi sa sert :)^^ je suis un peut perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ton system menu sera dans le sac, comment feras-tu pour lancer BootMii pour injecter ta sauvegarde de ta NAND ? Surtout que tu n'auras plus accès à la chaine HBC ni au BannerBomb ....

Ben, comme tout le monde, tu essaieras de lancer Priiloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je galère !!

ça j'ai bien compris, tu ne réponds même pas aux question hihihi

Je voulais la version du firmware de ta console. Parce que tes soucis avec HBC sont indépendant de mon pack. Par contre, il peut les réparer.

Mais pour cela, il faut lancer les applications sans passer par HBC et pour ça il faut d'abord connaitre ton firmware ...

désolé jp33, 

par contre, tu me dis que je ne réponds pas aux questions, je t'assure je fais pour le mieux, 

de faire à la lettre ce que tu me dis de faire et de répondre à  tes questions, 

je suis prêt à tout tenter , pas de problème  !!

je te disais que je n'étais pas brancher internet mais je peux la brancher si besoin est !!

je pensais que tu avais compris, je n ai rien touché, donc je suis toujours en 4.0 U

merci de ton aide

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vis á l'étranger et ma wii est en 3.2J (grace au twilight hack) avec HBC et backup launcher. Lorsque je lance "Hack ta wii all in one", il n'y a que du U et E mais pas de J, donc lequel choisir?

Dois-je garder les dossiers "apps" et "wad" sur ma SD?

Aussi ma Wii est en Japonais, est il possible de la mettre en anglais?

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse très rapide!!!

Non ma wii est blanche et pas très récente (+/- un an). Et concernant le "hack ta wii all in one", que que des firmwares "E" et "U" mais pas de "J" dans le menu donc pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Avec Custom ISO installer je n'ai pas le choix de l'installation par le réseau comme dans le tuto.

Je vais directement au choix du point d'entrée...

Le Wifi fonctionne et je ne vois pas ce qui ne vat pas !?

PS: je suis noob avec la wii désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et concernant le "hack ta wii all in one", que que des firmwares "E" et "U" mais pas de "J" dans le menu donc pas possible?

Si, prend la version U, seul ton firwmare est important.

Ensuite, sur ta SD, tu vire le fichier hacks.ini à la racine.

Enfin, tu récupères ça et tu décompresse dans le dossier \apps\Startpatch en écrasant tout ce que tu peux.

Dernière chose, tu vas sur cette page et tu prends ce qui correspond à ta version finale (pour toi, ce sera plutôt la 4.1J), à copier dans un fichier texte que tu appelleras hacks.ini et que tu copieras à la racine de la SD.

Ensuite, tu peux suivre le tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut JP,

petite question

je fais des wii de temps a autre mais jamais de 4.2 black...

mon pote avait acheté une black et l'a briké accidentellement et je lui ai dit que j allais pouvoir lui faire la nouvelle qu il a récupéré donc je voulais savoir si en suivant ton "pack" il y avait quand même un risque de brik???

je demande ca car j'ai toujours downgrade les wii que j vais en 3.2 donc je m'inquiète un peu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton downgrad qui brick, c'est INTERDIT avec une black !!!!!!

La 3.2, c'est presque aussi moisi qu'une 4.2 !

Donc, tu ne passes pas en 4.2 si elle ne l'est pas et tu évites la 3.2 comme la peste.

Tu suis le tuto et ça roulera tout seul sans brick ...

Et oubliez-moi cette 3.2, c'est bon pour les nostalgiques qui refusent d'admettre leur age de plus en plus avancé .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis fais une frayeur!!!

tout s est bien passé jusqu a priiloader, j ai mis "menu system'" et la ma wii est reste sur un ecran noir meme apres demarrage je pensais au brick mais j'ai allumé et maintenu reset et j ai pu revenir au menu de priiloader et je l'ai donc viré..

une solution??je suis en 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (OlivierTheBest @ 3-01-2010, 21:40)

J'ai aussi viré un tas de truc inutiles installé sur la carte SD (bien que non demandé).

lesquels, stp ?

J'ai choisit installation compléte puis j'ai personalisé :

hacks.ini est créé même si on ne le demande pas

Priiloader_v0_2 est créé dans apps, le repertoire iswad contient des éléments non demandés (neogama, wiiflow, SoftChip)

Je n'avait pas compris la fonction ajout d'un boot.dol pour banner bomb donc je me suis fait piégé en cliquant pimp my wii.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre par défaut AnyTitleDeleterMOD dans le repertoire apps car c'est une application dangeureuse si on ne fait pas attention.

C'est peut être moi qui suis un peu pinailleur car HACK TA WII ALL IN ONE est quand même super pratique !

Bravo

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces