jose89 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai deux lecteurs hitachi un 46 DG qui est flasher avec ixtrme v1.4-8 le lecteur ne s'ouvre plus et un autre 78 FK (erreur 64 ) je n'ai plus les clé cd j'ai vu qu'on pouvait les récupérer dans la mémoire de la console si je les trouve et que je flash avec un autre firmware est ce que les lecteurs peuvent être récupérables ? Quel firmware me conseiller vous ? Modifié 24 décembre 2009 par jose89 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jose89 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai réussi à passer le 46dg en mode B Et j'ai reflasher mais maintenant c'est encore pire il n'est même plus détecté par le bios. Est ce que l'on peut encore faire quel que chose avec dosflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) salut ta console te retourne quel erreur? Modifié 31 décembre 2009 par gus1808 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jose89 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) bonjour pour le 46 dg il ne fait pas erreur mais le tiroir ne s'ouvre toujours pas et il n'est plus reconnu par le bios meme en mode B par la méthode du pontage pour le 78fk il me fait E64 avec led en bas droite rouge. Plus reconnu par le bios j'ai lu sur un autre topic qu'il faut enlever blaster 360 je n'en est pas . Merci Modifié 1 janvier 2010 par jose89 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour j'ai le meme probleme, je possède un hitachi 46DG je l'ai flashé en faisant le pontage puis j'ai utilisé firmware toolbox avec l'xtreme 1.51 il refuse de s'ouvrir mais n'affiche pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 essaye de reflasher le 78 par contre pour le49 ca ma tout l'air d'un brickage du lecteur je regarde ca et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) il faut savoir qu'un lecteur hitachi pour être reflasher avec un autre firmware par ex le 1.51, tu doit d'abord le remettre d'origine sinon c'est le brick assurer lors du flash! Modifié 4 janvier 2010 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) debricker le lecteur voila le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ Modifié 4 janvier 2010 par gus1808 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jarpy86 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 L-O-ERAS pour un hitachi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il se trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 re j'ai remis le firmware d'origine avec sa clef la console affiche "ouverture lecteur" mais le tiroir ne s'ouvre pas mais pas d'erreur e64 ou e65 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 re j'ai remis le firmware d'origine avec sa clef la console affiche "ouverture lecteur" mais le tiroir ne s'ouvre pas mais pas d'erreur e64 ou e65 c'est le gros problème du pontage, si on a pas la main on grille le mécanisme d'ouverture... il vaut mieux privilégier le solution software Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 donc le lecteur est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 re j'ai ramener ma xbox dans une boutique qui les flash pour changer de lecteur ,quand le mec a connecté son conectivity kit son pc a freezer donc il m'a rendu la console et m'a dit qu'il n'y avait rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 re j'ai ramener ma xbox dans une boutique qui les flash pour changer de lecteur ,quand le mec a connecté son conectivity kit son pc a freezer donc il m'a rendu la console et m'a dit qu'il n'y avait rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 re j'ai ramener ma xbox dans une boutique qui les flash pour changer de lecteur ,quand le mec a connecté son conectivity kit son pc a freezer donc il m'a rendu la console et m'a dit qu'il n'y avait rien a faire c vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Si la boutique ne peut pas reprogrammer l'eproom en externe, il n'y a pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ineedmoney935 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 le mec de la boutique essayait de dumper la clef du lecteur mais n'a pas réussi et quand je lui ai donné le dossier qu'avait crée le logiciel maximus garyopa il a refusé de tenter un spoof car il ne garantissait pas la console en cas de probleme si il tentait la manœuvre avec la clef que le logiciel a dumpé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés