Jasonfly Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) bonjour ma console a un lecteur hitachi flashé en 1.51 dont la lentille a été changée ne lit pas les backups de mes jeux ne faudrait t il pas recalibrer la lentille pour qu'il puisse les lire? Modifié 23 décembre 2009 par Jasonfly Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 regarde dans la section tuto tu trouvera ton affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Mauvais flash recommence prend jungle flasher 1.67 mes tes firmware origine et ixtreme pour ton lecteur dans le dossier jf passe ton lecteur en mode fait restore firware,flash ixtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Breizh-Flash Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui et si tu peux mets à jour le firmware (en 1.6 no stealth ou ixtreme 1.61) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ya pas pour hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) bonjour a tous j'ai le meme probleme avec un lecteur, j'ai recalibré la lentille a 3.3 et j'ai utilise la methode des tampons. le lecteur est un 78 fk et flashe en 1.51 je sais que j'ai repondu sur ce post mais la je commence sincerement a seche. si quelqu'un pouvait me donnait une solution car je commence a devenir chauve pour le coup merci d'avance Modifié 18 février 2010 par gus1808 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La lentille est neuve? nettoyée? les originaux passent? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 la lentille n'est pas neuve non nettoye et les originaux passent nikel mais certains back up recent passent d'autres pas et pour d'anciens backup pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 ca passe toujours pas help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 tu peux essayer le recalibrage de la lentille si ça persiste bonne chance mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tu grave tes backups sur quel marque? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 je les grave sur des media range et il passent tous sur une autre console c'est la que je comprend pas j'ai d'abord incriminé les media dans l'histoire mais en fin de compte j'ai pas l'impression que ce soit euxvu que je les lis tous sur un vieux samsung et pareil j'ai recalibre la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ahah compatibilité différente suivant lecteur /médias ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) pas con c'est vrai,j'avais completement oublie que les medias vont sur certains lecteurs et pas d'autre je vais essaye ca et je vous dis j'ai trouve le lien pour les compatibilité mais est ce qu'il y en aurait un autre plus clair? merci d'avance Modifié 1 mars 2010 par gus1808 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bon apparement tous les media range passent mais j'ai des maxell et j'an ai qu'un qui passent sur 7 je vais faire un essai avec un back up deja grave sur un maxell et je vais le grave sur un media range et je vous dis tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bon ca fonctionne merci beaucoup de votre aide mais j'ai un autre leger probleme suivant les back up il me dit disque illisible et ca vient pas de la lentille vu que je l'ai recalibre merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés