Xbox Led Verte/orange


Tr3mA
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une xbox "en panne". Elle clignote vert/orange en continue. Ne connaissant pas du tout cette console, que dois-je vérifier en premier dans l'espoir de la faire re marcher

Merci!!!

il faut brancher un cable video sinon ça marche pas ; et si ça fait ça avec le cable video testé ok par ailleurs, prob de carte graphique

http://www.xboxscene.com/articles/leds.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc il me faudrait un jeu pour savoir si elle le lit ou pas.. bon ben faut que j'en trouve un vraiment pas cher :)

à moins qu'elle soit hackée, dans le meilleur des cas, elle demarrera sur l'ecran de reglage de l'horloge ( sous reserve mais je suis pas sûr que le jeu boot avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et bonne année!

J'ai reçu mon câble peritel et la console démarre, et me demande d'entrer la date et l'heure. Mais j'ai pas de manette donc je vais en commander une :D

Si c'est la tête de lecture qui est morte, que puis faire d'intéressant avec la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je vais plutôt opter pour les jeux sur le DD, je vais me renseigner un peu la dessus :D Je pourrait aussi m'en servir de station multimédia si je trouve un bon gros DD à mettre dessus

pour le remplacement du disque dur et la modification de la console regarde dans la signature de jp33 et suis bien a la lettre le pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share