Disque Officiel Brické Avec Xplorer360 Extreme 2


olivierf57
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de briquer 3 disques dur officiels : un 20, un 120 et un 250Gb avec cette p... d'application qu'est Xplorer 360

j'ai essayé avec Xport360 mais il ne fonctionne pas sous Win7 (en tout cas, il ne trouve pas le disque)

le HDD est branché sur le PC via le kit MiniSpy en SATA

quand un des 3 HDDs est connecté au PC, je vois bien les 3 partitions. Je peux faire des copier/coller...etc... mais dès que je le replug sur la console, la console ne le détecte pas :encolere12:

Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ??? Savez-vous comment faire pour que la console le reconnaisse à nouveau ?

Je précise que ce sont des disques originaux Microsoft et que je me tape de conserver les données contenues dans les disques.

Sur le 250G, j'ai essayé avec HDDHCKER.EXE et le fichier HDDSS.BIN pour le 250Gb mais ça ne change rien

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme avec un 60g

j ai un hdd 60 giga sur ma 360 et j en ai eu un deuxieme par m$

je me suis servi de xport360 pour faire un backup du 1 er vers le 2 eme hdd

mais maintenant le 2eme n est plus reconnu par la console

aucun peripherique de stockage trouvé

si quelqu un a une idée pour recup le hdd

je precise que le hdd est parfaitement reconnu sous xport360 je vois les partitions et les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

En fait, mon problème venait du branchement SATA. J'utilisais le minispy SATA et j'ai cramé 2 disques à chaque connexion :-(

ensuite j'ai achteté le minispy USB et depuis, plus aucun problème. je ne sais pas si le problème venait du minispy, du cable SATA lui-même ou de la prise SATA de mon PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share