pedro240587

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pedro240587

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 24/05/1987

Me contacter

  • MSN
    xboxcristal@hotmail.fr
  • Website URL
    http://www.facebook.com/Modification62
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    pas de calais
  • Centre d'intérêt
    mes enfants ma femme le hack console et la mécanique
  1. je doute que l'instabilité vienne de la puce en elle meme. Pour en être sur il faudrait mesurer le point F une fois le freeboot lancé
  2. La puce sert juste a faire déliré le cpu pour lancé des codes non signer Au pire monte un bouton on off sur le 3.3v une fois ta box lancé tu met sur off qu'es qu'en pense les autres hein ??
  3. vérifie tout tes points de soudure un a un reflash ta puce avec le bon firmware tout tes fils au plus cour double le 3.3v le gnd regarde moi j'ai fait une jasper pas de souci http://www.facebook.com/photo.php?fbid=184...e=1&theater
  4. monté la vitesse des ventilateur sous fsd je crois quil c'est pas mis sur auto donc soit metté sur auto ou comme moi a 70% freeze surchauffe = gpu
  5. La moi j'ai une slim perso elle sert tout les jour avec les gosses et pas de souci et pas de retour négatif de mes vente de consoles
  6. Bonjour je me permet de crée car je suis deja a la 6eme puce de soulheaven bah franchement chapeaux sa fonctionne nikel 2 slim elle démarre en max 50 seconde avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin ) 2 falcon démarre comme une vrais jtag c'est instantanée avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin ) 2 jasper 512 et 16 démarre mais la met max 1 minute c'est aléatoire avec les jasper avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin ) Tout ces test effectuer a n’importe quel température de la console avec plusieurs fil mono et multi brin et kynar (les test nickel avec du mono brin réseaux) Dump de la nand avec x360SpiFlasher Le montage de la puce Puce x360Glitchip RESPECT soulheaven
  7. ouai je sais si il me la ramène pas déjà avec le lecteur flashé comme sa mais déjà arriver moi j'en veux une jtag mais neuve c'est con celle la y était je venais de la déballée du carton
  8. c'est un rod qui et survenue d'un seul coup et même en remettent tout d'origine c'est pareil tempis c'est parti chez crosoft ce soir par ups des réception si c le cas je revend et en rachète une déjà faite moin de contrainte
  9. re sa veut dire quoi et même si ce n'est pas cette erreur y'a toujours le rebillage.
  10. elle s'allume plus ya 3led direct dés que tu l'allume
  11. a moin que quelqu'un a une carte mère exploitable pas cher
  12. re laissé tomber la console et dead j'ai le fil du jtag que j'arrivai plus a souder du coup je me suis dit je vais le souder autre par sa a marcher quelque minute et puis plus rien enfin sa me fait que 170 euro pour rien on vas voir je vais envoyer chez crosoft elle et encore garantit on verra qui tante rien a rien je suis débaler car je pourrai pas en racheté une fini la box pour moi
  13. re a votre avis sa ce peut que le mec qui ma vendu les composent ma pas donner les bon es ce que a votre avis je peut viré les diode (en sachant que j'ai deja viré les resistance car sa fonctionner pas avec)