iamohammad Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour J'ai flasher mon lecteur hitachi 47 en 1.51 j'ai voulu regarder un film sur la xbox360 mais il me dit de faire la mise a jour alors j'ai décidé de remettre mon lecteur a l'origine j'ai touts les fichier la clé le firmware d'origine et 2 autres. Si une personne peut m'aidé ou m'envoyer un tuto pour remettre mon lecteur a l'origine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Salut, Mise à jour multimédia avec un lecteur flashé ou pas, ça change rien. Sinon un coup de restore firmware sous jungle et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iamohammad Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut,Mise à jour multimédia avec un lecteur flashé ou pas, ça change rien. Sinon un coup de restore firmware sous jungle et c'est bon. tu veut dire que meme si je mais mon lecteur a l'origine je me fais bannir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
melchom Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 non y veux dire que ton lecteur soit flasher ou pas ca changera rien, tu px faire ta mise a jour multimédia sans crainte d'être banni (après c pour les jeux en live là c une autre histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés