Usb Loader V.01 By Yelrac


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yelrac propose un nouvel utilitaire qui comme son nom l'indique vous permettra de lancer directement un .XEX situé à la racine d'une clé ou un disque dur USB sans devoir passer par XeXLoader.

Il vous permettra par exemple de lancer directement un dash alternatif tel que le disque OXM ou 360Menu.

Pour se faire vous devrez renommer le default.xex en usb.xex et de lancer USBLoader. Le fait de renommer le default.xex évite de devoir déconnecter la clé usb pour le redémarrage de la xbox puisqu'il n'y a plus de default.xex à la racine de celle-ci.

usbloader-v01.png

Installation

Vous pouvez installer USB Loader via 2 méthodes :

1) Soit un gravant l'image ISO contenu dans l'archive sur un CD. Insérez ensuite le CD dans votre Xbox 360 et USB Loader s'installera automatiquement.

2) Si vous possédez déjà XeXLoader, vous trouverez une archive contenant le dossier 00000001 que vous devrez copier dans le disque dur d'origine de la console à l'emplacement Content/0000000000000000/

Une fois l'installation/copie effectuée, USB Loader apparaitra dans votre bibliothèque de jeux.

Bien entendu, cet utilitaire nécessite une console permettant de lancer du code non signé (JTAG/Freeboot-XBReboot).

download.gif USB Loader v.01 by Yelrac

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2400

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai donc copié USBLoader sur le HDD 360, il apparait bien dans la bibliothèque de jeux.

J'ai posé 360menuV3 sur une clé usb, j'ai patché tous les .xex

J'ai renommé le default.xex en usb.xex

J'ai mis la clé USB dans la console, j'ai lancé USBLoader, il ça ne fonctionne pas sur Freeboot.

En lançant XEXLoader, et en allant chercher usb.xex sur la clé USB, ça fonctionne.

"Impossible de jouer à ce jeux, retéléchargez le jeu."

J'ai testé les 3 ports USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mieux.

Mon .xex doit bien être nommé usb.xex à la racine de la clé ?

Oui oui, de toute façon s'il y avait un quelquonque problème de clé usb ou de fichier introuvable, il afficherais une erreur et retournerai au dashboard tout seul.

Orphée, je te demande 5 petite min le temps de refaire un package que j'espère compatible.

EDIT: Voilà si tu pouvais tester celui-ci: http://www.sendspace.com/file/118b8g

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas vu l'édit.

Ca fonctionne maintenant :)

Sauf que le jeu s'appelle 0000100000 dans la bibliothèque de jeux ^^

:D Bon c'est déjà ça, j'ai l'impression que le fluffie galère un peu encore. Je revoit ma copie et je re-post tout ça demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange ce problème de compatible xbr et pas freeboot.

Quand tu regarde le code que j'ai posté, y'a aucune particularité pour le lancement de xex (d'ailleurs, je vois mal un code spécifique à un des 2, à moins de faire un truc assez crade, et encore, faut être motivé).

J'ai modifié mon code pour juste monter les 3 usb, faire un findfirstfile sur les 3, et lancer un xex prédéfini en cas de return positif, ça marche nickel (et j'ai une cygnos)

Ou alors c'est le fichier live

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange ce problème de compatible xbr et pas freeboot.

Quand tu regarde le code que j'ai posté, y'a aucune particularité pour le lancement de xex (d'ailleurs, je vois mal un code spécifique à un des 2, à moins de faire un truc assez crade, et encore, faut être motivé).

J'ai modifié mon code pour juste monter les 3 usb, faire un findfirstfile sur les 3, et lancer un xex prédéfini en cas de return positif, ça marche nickel (et j'ai une cygnos)

Ou alors c'est le fichier live

Oui c'est le fichier live, sur xbreboot le default.xex n'a pas besoins d'être patché, même si c'est un de devkit etc ce qui été le cas ici.

Je recompacte avec le default.xex qui va bien cette fois-ci ^^

Pour faire un code spécifique à un des deux faut en vouloir quand même car sauf la nand et la vérif des fichiers pirs tout est pareils...

EDIT: C'est bon legueux tu peut mettre à jour le fichier à DL, celui-ci est maintenant compatible freeboot/xbreboot ;)http://www.sendspace.com/file/wplal9

Désolé du dérangement...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share