360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai passé le cap en utilisant le soft du pack , et avec le menu "install from local directory" a l'ouverture de l'installation

par contre j'ai encore un probleme avec toolbox, il me manque Winusb.dll pour l'application , quelqu'un peut il mettre un lien direct merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je créé mes NAND patchées Freeboot avec l'utilitaire, je flash le hack.bin dans la console et le my8955.bin sur la puce mais quand je démarre la console, j'ai une erreur E79...

salut,

j'ai eu le meme soucis, le probleme a été résolue avec le firmware 1.03 de la cygnos.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi j'ai erreur de script je peu rien faire avec ce logiciel qui peut m'aider merci de votre aide

Salut Doudou93

Si tu veux je peux te faire ton hack.bin et ton my8955.bin vu que chez moi ça marche. Envoie moi un MP et je te dirais ou tu peux m'envoyer ton orig.bin et ta clé CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous alors voila je viens vers vous apres des heures de recherche sans resultats pour un probleme sur une falcon avec cygnos V2

alors j'ai une Falcon avec cygnos qui fonctionne nickel avec freeboot version 0.1 que j'avais realiser manuellement

les problemes son les suivants

mise a jours de la puce avec le nouveau firm 1.03 la console ne boot plus Rood

creation de freeboot 0.2 avec le logiciel de soul sans erreur ==> flash de la console avec le hack.bin et My8955.bin egalement RO

je comprend vraiment pas ce qui ne marche pas

j'ai egalement tester XBR en flashant la nand xbox avec cygnos tool et la auccun probleme sa boot parcontre fonctionne avec tout les bug connu

si quelqu'un a deja eu ce probleme ou connait la reponse je le remerci d'avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut bien tu a msn ? si oui envoi le moi en mp merci

EDIT : c'est bon sa fonctionne merci encore pour l'aide de la part de tigutch

enfaite apres le flash de la cygnos je ne debrancher pas la console avant de la reboot

Modifié par chris62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi un problème de boot avec freeboot, la première fois la console demarre normalement jusqu'au menu, tout fonctionne parfaitement.

mais les autres demarrages, rien écran noir, même la nand xbox n'est plus lisible sur mon pc, toolbox me dit de revoir les connexions.

j'ai trouvé une parade, c'est de switcher on puis off console éteinte, et là le freeboot fonctionne.

c'est bizarre, quand même !!! :blink:

j'ai trouvé d'où venait mon problème, j'avais fait l'économie de ne pas doubler le GND sur le montage de la cygnos.

l'erreur corrigée, la console lance freeboot à chaque fois et ma nand est parfaitement lisible sans erreur, que du bonheur. :P

capturewu.png

Soulheaven l'avait bien dit que c'était très important d'avoir une bonne masse et de la prendre sur deux points, mais comme je suis breton, j'en fait qu'à ma tête. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un grand merci a Soulheaven pour cet utilitaire :ok:

J'ai pu flasher ma console avec Freeboot sans problème =)

J'avais juste un petit soucis car je ne pouvais pas extraire mon SMC avec Cygnos Toolbox mais avec l'aide de tigutch, tout roule ;)

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces