Rod Suite A Mauvaise Manip


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila mon souci,suite au montage jtag,lpt j'ai fait plusieurs tests,en remettant ma nand d'origine suite a l'erreur 79,j'ai oublie de retirer la fiche lpt du pc et redemarre ma console du coup la console me fait trois leds rouge,je pense que sur ce coup ci tout est foire,mais pensez vous qu'il serait possible de reparer ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je presume que tu as refaits l'essai prise LPT deconnectée ?? si tu as toujours un rod 3leds , extrait le code caché , pour qu'on puisse comprendre

et actuellement ta nand boot avec quel fichier ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console devrait booter sur la nand d'origine normalement,et pour le code d'erreur cache,je sais pas trop la procedure a suivre pouvez vous me decrire la manipulation,je ferai des tests cet apres midi,merci j'essayerai de nouveau de reinjecter la nand d'origine,merci pour vos reponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila encore moi,messieurs toujours avec mes problemes pour ce flash,voila j'ai voulu mettre ma console en 7371 afin de faciliter mon flash avec XBR,mais ma console affiche dorenavant l'erreur E80,qui est du je pense a un probleme materiel,pourriez vous me confirmer?je vais tenter neanmoins de reinjecter ma nand d'origine au cas ou ou je laisse tomber,j'ai lu sur un forum que c'etait du au fait que j'ai retiré la resistance r6T3,je n'ai plus qu'a attendre un jour de plus afin de racheter une resistance de 10kilo ohms afin que la console reboote,quelle merde,je galere vraiment,vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share