Modio Gametuts V2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La nouvelle version de Modio Gametuts vient d'être releasée par la Team Modio. Pour rappel, cette application pour Windows contient la plupart des outils permettant la modification de jeux (GoW2, COD, Left 4 Dead...) et sauvegardes ainsi que la ressignature et extractions/injections diverses.

modio20mini.jpg

Nouveautés/corrections :

- Nombreux outils de modification pour Modern Warfare 2

- Modification directement sur le disque ou carte mémoire des sauvegardes. Il n'est plus nécessaire d'extraire celles-ci avec Xport/Xplorer avant d'utiliser Modio.

Microsoft .Net Framework 3.5 obligatoire.

download.gif Modio Gametuts V2.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.game-tuts.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2392

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air super comme outils (je suis un newbie donc pour moi cet outils et tout nouveau) , quelqu'un peut il me dire si il y a des sites (comme il en existe dans le monde du jeux PC) qui regroupent des modifications pour les jeux xbox 360 , j'ai chercher un peu , notamment sur le site de modio gametuts , mais j'ai pas trop trouvé de mods...

Je sais pas trop si vous avez le droit de publier des liens vers d'autres sites , si vous n'avez pas le droit , si vous pouviez donner des liens par MP ce serait très cool blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

C'est grâce a ce logiciel ou pas qu'on peut bénéficier a ces magnifiques parties merdique sur le live maintenant

car la je reviens de quelques partie ou on joue à la 3 eme personne et aussi le plus chiant ou on a ttes les armes illimités donc un logiciel si c'est bien lui qui fait ca qui pour moi ne devrait jamais voir le jour dsl ....

Edit:

Bon ce n'est pas ca je me disais aussi si tu modifie le jeux et que ca se répercute sur tout le monde et surtout que tu puisse te connecter au live puis jouer pepere me disais aussi .....

Peut etre un bug avec leur MAJ qui devait empêcher de cheater mdrrrr.....

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share