clpegnin Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 bonjor, j'ai acheté une carte pci sata 6421 pour rajouter sur mon pc qui tourne sous xp. Malgré mes tentative mon lecteur hitachi 47dj n'est pas détecté quelqu'un aurait il une idée merci d'avance amities claude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Tu le passes en ModeB au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clpegnin Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 il me semblait avoir compris que le passage en mode b ce fait part le PC? soit part le pont ou par le cd slax or le pc ne me le détecte pas amities claude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 il me semblait avoir compris que le passage en mode b ce fait part le PC?soit part le pont ou par le cd slax or le pc ne me le détecte pas amities claude Par la methode "pont" il faut faire la manip au moment ou XP demarre pas une fois qu'il est démarré. J'ai jamais utilisé le cd slax A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Passes en ModeB avec Jungle déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clpegnin Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 merci mais comment passer en mode B avec jungle si mon lecteur n'est pas détecté? amities claude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clpegnin Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 salut, j'ai relu le mode d'emploi de jungle en et fait les réponses à mes questions s'y trouvaient Donc flash sans le cd apparement réussi reste plus qu'a verifer avec jes isos merci pour vos réponses amities claude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hello , je relance ce sujet car j'ai aussi le même probléme. J'ai installer ma carte pci ce matin , mais mon lecteur n'est pas reconnu. Mon Ck3 est bien en mode B... Et mon pc plante quand j'allume le CK3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés