Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Salut, En voulant reflasher un hitachi d'un pote et bien a l'allumage de la console j'ai une Erreur E65 je pense que cela viens du Brikage car le lecteur ne s'ouvre plus Voila j'ai dumper l'origin bin et j'ai fait une copie de la Key.bin Ou alors je suis obliger de démonter ma xbox pour lui spoofer mon lecteur? Ma qustion est ce possible de débriker ce foutu lecteur????? Modifié 4 décembre 2009 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 bien sûr il faut dessouder le SST et le reprogrammer en externe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 n'aurai pas un tuto stp car je suis mal si je lui passe mon lecteur je suis bloquer avec ma xbox sans lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 bien sûr dans les tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai pas trouver dans les tuto Tu n'aurai pas un lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Tu cherches un tuto pour dessouder et reprogrammer une eeprom ? As tu au moins le matériel ? Cherches au niveau de électroniciens, ils ont souvent un programmateur d'eeprom ça te coutera moins cher que d'acheter la matériel. C'est un peu la loose de brciker un lecteur ... Tu devrais t'acheter un benQ tu auras moins de problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je sais que c'est loose mais bon on fait pas d'erreur quand on fait rien oué un benq mais ou le trouver je regarde sur ebay y a pas ni sur gx annonce dégouter de chez degouter les éléctronicien ca existe plus beaucoup de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Arf pas de chance alors ... achètes un samsung alors, ils sont plutôt bons (même s'ils ont quelques défauts de conceptions évidents), mais il ne se débrickes pas de manière software non plus ... Je pense qu'acheter un lecteur risque de te couter moins cher que de faire débricker ton lecteur ... Modifié 4 décembre 2009 par fabien26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je sais que c'est loose mais bon on fait pas d'erreur quand on fait rien oué un benq mais ou le trouver je regarde sur ebay y a pas ni sur gx annonce dégouter de chez degouter les éléctronicien ca existe plus beaucoup de mon coté http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Original-BenQ...=item2ea996d401 Là sur ebay, et pour presque rien. Par contre faut pas être pressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Il y en a la pelle des benQ sur ebay, de 20 a 30e fdp, faut juste avoir paypal. Sur les 79fl il y a de la résine il me semble sur le SST. Spoof un benQ et tu n'auras plus de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bah oui je pense que je vais démonter la mienne et lui fourger mon liteon Moi j'attendrai encore tanpis pour moi mais les lecteur Hitachi c'est des belle merde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 tu a pas du reflasher avec le firmware d'origine non je me trompe ? tiens et cherche un peu y a plein de tutos http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=153130 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) En Belgique ce qui differencie du mort et du vivant c'est juste la respiration Purée 10 Electronicien que j'ai appelé et AUCUN ne reprogramme une eeprom y'en a même un qui ma dit pour quel machine je lui ai dit un lecteur dvd xbox 360 il ma dit Non je fais que les produit que je connais Berk ce pays me dégoute deplus en plus Pour la reprogrammation d eeprom j'abdique trop dur pour moi je risque d'investir du matos pour défoncer le lecteur ca sert a rien autant le prendre et le claquer a terre ca coutera moins chère Modifié 4 décembre 2009 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je confirme que ça couterait moins cher de défoncer ton lecteur sur le sol, mais garde le on ne sait jamais ça pourra te faire des pièces détachés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pas de démarchage sur le forum supertintin et lolseg , en mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Et renvoyer vers une bannière du site, possible? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 En Belgique ce qui differencie du mort et du vivant c'est juste la respirationPurée 10 Electronicien que j'ai appelé et AUCUN ne reprogramme une eeprom y'en a même un qui ma dit pour quel machine je lui ai dit un lecteur dvd xbox 360 il ma dit Non je fais que les produit que je connais Berk ce pays me dégoute deplus en plus Pour la reprogrammation d eeprom j'abdique trop dur pour moi je risque d'investir du matos pour défoncer le lecteur ca sert a rien autant le prendre et le claquer a terre ca coutera moins chère Perso, moi je dis t'as qu'a voir avec lolseg, y fait du super taff Sinon j'ai un hitachi v47 qui traine.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Merci à toi Darky. Si tu as besoin, suis toujours disponible. Modifié 6 décembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés