Est Ce Possible De Debriker Un Hitachi 79fl?

Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

En voulant reflasher un hitachi d'un pote et bien a l'allumage de la console j'ai une Erreur E65 je pense que cela viens du Brikage car le lecteur ne s'ouvre plus :(

Voila j'ai dumper l'origin bin et j'ai fait une copie de la Key.bin

Ou alors je suis obliger de démonter ma xbox pour lui spoofer mon lecteur?

Ma qustion est ce possible de débriker ce foutu lecteur?????

Modifié par Arwahabibi

Tu cherches un tuto pour dessouder et reprogrammer une eeprom ? As tu au moins le matériel ?

Cherches au niveau de électroniciens, ils ont souvent un programmateur d'eeprom ça te coutera moins cher que d'acheter la matériel.

C'est un peu la loose de brciker un lecteur ... Tu devrais t'acheter un benQ tu auras moins de problèmes ...

Je sais que c'est loose mais bon on fait pas d'erreur quand on fait rien oué un benq mais ou le trouver je regarde sur ebay y a pas ni sur gx annonce dégouter de chez degouter les éléctronicien ca existe plus beaucoup de mon coté

Arf pas de chance alors ... achètes un samsung alors, ils sont plutôt bons (même s'ils ont quelques défauts de conceptions évidents), mais il ne se débrickes pas de manière software non plus ...

Je pense qu'acheter un lecteur risque de te couter moins cher que de faire débricker ton lecteur ...

Modifié par fabien26

Je sais que c'est loose mais bon on fait pas d'erreur quand on fait rien oué un benq mais ou le trouver je regarde sur ebay y a pas ni sur gx annonce dégouter de chez degouter les éléctronicien ca existe plus beaucoup de mon coté

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Original-BenQ...=item2ea996d401

Là sur ebay, et pour presque rien. Par contre faut pas être pressé....

En Belgique ce qui differencie du mort et du vivant c'est juste la respiration

Purée 10 Electronicien que j'ai appelé et AUCUN ne reprogramme une eeprom y'en a même un qui ma dit pour quel machine je lui ai dit un lecteur dvd xbox 360 il ma dit Non je fais que les produit que je connais Berk ce pays me dégoute deplus en plus

Pour la reprogrammation d eeprom j'abdique trop dur pour moi je risque d'investir du matos pour défoncer le lecteur ca sert a rien autant le prendre et le claquer a terre ca coutera moins chère

Modifié par Arwahabibi

En Belgique ce qui differencie du mort et du vivant c'est juste la respiration

Purée 10 Electronicien que j'ai appelé et AUCUN ne reprogramme une eeprom y'en a même un qui ma dit pour quel machine je lui ai dit un lecteur dvd xbox 360 il ma dit Non je fais que les produit que je connais Berk ce pays me dégoute deplus en plus

Pour la reprogrammation d eeprom j'abdique trop dur pour moi je risque d'investir du matos pour défoncer le lecteur ca sert a rien autant le prendre et le claquer a terre ca coutera moins chère

Perso, moi je dis t'as qu'a voir avec lolseg, y fait du super taff ;)

Sinon j'ai un hitachi v47 qui traine..