Probleme Lecteur Benq


stevero
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai récuperé une xbox 360 en panne . je l'ai branché à ma télé et effectivement elle demarre bien sauf que le lecteur ne s'ouvre pas, je la demonte, je fais un dosflash sous dos et j'ai rien, je fais donc un eras et je recupere sur le net un fichier orig.bin de quelqu'un d'autre sachant que la cle ne sera pas bonne et je reflash ce lecteur et tout ce passe bien sauf que le lecteur ne s'ouvre toujour pas .

De quoi çà peut venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne cherches pas à faire tourner un jeu, tu peux flasher avec le firmware d'un autre benQ, il n'y a pas de soucis !

Si après ça il ne s'ouvre toujours pas ... il y a un léger problème ...

Ouvre le lecteur, et essaye de mettre un cd comme ça dedans. Si ça ne marche toujours pas, ça ne vient pas du système d'ouverture tiroir ... et là je pense que ton lecteur est mort ... À moins que tu ais fait quelque chose d'étrange avec le firmware ... Mais franchement je pense que tu es assez bon pour faire ça ...

À la limite essaye avec l'ixtreme 1.61 dispo sur ixtreme.net, au moins tu es certain que le firmware est bon. Après si le lecteur marche tu le repassera en orig avec la bonne clé le temps voulu si tu le veux non flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme bizard, j'ai reussi a flasher mon lecteur et a relir le flash, tout est ok, sauf qu'il ne s'ouvre pas .

si c'est le pcb, qu'est ce qui aurait pu claquer,

j'aimerai bien le réparer meme si il ya des pieces ou composant a changer, mais j'ai aucune idée de ce que çà eux etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share