stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour, j'ai récuperé une xbox 360 en panne . je l'ai branché à ma télé et effectivement elle demarre bien sauf que le lecteur ne s'ouvre pas, je la demonte, je fais un dosflash sous dos et j'ai rien, je fais donc un eras et je recupere sur le net un fichier orig.bin de quelqu'un d'autre sachant que la cle ne sera pas bonne et je reflash ce lecteur et tout ce passe bien sauf que le lecteur ne s'ouvre toujour pas . De quoi çà peut venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Si c'est un samsung c'est juste la courroie du lecteur qui est fichu ... J'espère que tu as gardé l'orig de ce lecteur quelque part parce que sinon tu as bien fait l'idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 c'est un benq, non pas de orig.bin, impossible de le recuperer, je reupererai la nand origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ah oui là si c'est un benq ... Vérifie quand même le bon fonctionnement du mécanisme d'ouverture on ne sait jamais ... Mais sinon, ça ne sent pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Est ce qu'il faut a tout pris le fichier (orig.bin) qui appartient au benq de mon lecteur pour qu'il s'ouvre ? si je mets un fichier orig.bin de quelqu'un d'autre, çà va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Si tu ne cherches pas à faire tourner un jeu, tu peux flasher avec le firmware d'un autre benQ, il n'y a pas de soucis ! Si après ça il ne s'ouvre toujours pas ... il y a un léger problème ... Ouvre le lecteur, et essaye de mettre un cd comme ça dedans. Si ça ne marche toujours pas, ça ne vient pas du système d'ouverture tiroir ... et là je pense que ton lecteur est mort ... À moins que tu ais fait quelque chose d'étrange avec le firmware ... Mais franchement je pense que tu es assez bon pour faire ça ... À la limite essaye avec l'ixtreme 1.61 dispo sur ixtreme.net, au moins tu es certain que le firmware est bon. Après si le lecteur marche tu le repassera en orig avec la bonne clé le temps voulu si tu le veux non flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 si je comprend bien, je peux flasher directement avec le fichier ix16-benq ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai flashé avec le fichier ix16-benq et c'est toujour pareil . j'ai ouvert le capot du lecteur et j'ai appuié sur le bouton eject du ck3 et je m'appercoi une lumiere rouge au centre 1s et au bout de 2s encore cette lumiere 1s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 il y a plus personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 avec le ck ça ne s'ouvre pas ? et ton lecteur est bien flashé avec le bon firmware ? change le lecteur donc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 avec le ck ça ne s'ouvre pas ? et ton lecteur est bien flashé avec le bon firmware ?change le lecteur donc ++ ok merci de toute vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevero Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 c'est quand meme bizard, j'ai reussi a flasher mon lecteur et a relir le flash, tout est ok, sauf qu'il ne s'ouvre pas . si c'est le pcb, qu'est ce qui aurait pu claquer, j'aimerai bien le réparer meme si il ya des pieces ou composant a changer, mais j'ai aucune idée de ce que çà eux etre !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés