XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour info les coco, il sera possible dans un avenir plus ou moin proche de flasher la nand via le xell ;)

Il suffira de mettre le nouveau kernel sur une clé usb, lancer le xell et ensuite il ce chargera de flasher la nand pour vous !!!

Tu as une source de l'info kogami ?

Si c'est prévu alors là c'est nickel, pas besoin de laisser le montage ou de se retaper les soudures à chaque fois surtout que le XeLL est intégré à XBR.

Edit : j'ai trouvé l'info sur XH. A priori il se pourrait même qu'une protection anti brick de la nand soit incluse. En gros le XeLL flasherait soit que des parties de la NAND nécessitant une mise à jour soit toute la NAND sauf la partie contenant le XeLL ce qui permettrait de toujours avoir accès à celui-ci en cas de mauvaise flash pour pouvoir recommencer l'opération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vola legueux, c'est tout à fais sa ;)

Et je vous rappel que l'on peux aussi dumper une nand en passant par une clé USB, sa ce passe comment d'après vous sur Wii, Boot2 vous dis quelques chose? avec sa fonction backup par exemple, il sera tout a fais possible d'en faire de même sur XBOX 360.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle existe pas déjà la fonction de mise à jour de la nand par usb dans Xell ? Car je l'utilise depuis un moment

Donc une fois notre nand dumper il suffit d'injecter les deux block dans la nand XBR et la flasher par usb dans Xell ou c'est pas possible?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rencontré un souci en flashant la nand d'une xenon ( ma jasper n'est pas compatible CD=6750 ) au bout d'environ 10min de flash le PC c'est éteint pas top on redemarre est cool un virus, on a recommencé l'envoi de la nand modifié et nickel parconte toujours ce pu****** de virus lol

en gardant la petite fenetre en bas a droite le pc ne reboot pas et tout a fonctionné nickel meme pour remettre la nand d'origine ^^

091210122121957228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une console exprès pour le hack, Arcade fabriquée le 30 mai lol, j'espère que le bootloader est bon

Salut moi aussi j'ai une arcade du mois de mai 2009, mais comme XBR n'est pas encore dispo pour les jasper 256/512, ben j'attends (de toute façon je compte dumper par usb et j'ai pas encore le matos), donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluté,

alors j'ai trouvé une elite du 05/2009 avec alim en 12.1A donc carte mère jasper.

j'ai le choix entre cette solution et une xenon qui n'a presque pas tournée. comme je l'ai dis un peu plus haut, ayant déjà 2 rod (1 sur xenon & 1 sur falcon) j'ai un peu peur de la fiabilité des xenon.

pour le hack jtag qu'est ce qui est le mieux entre les 2 ?

merki d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Dites voir, petite question, y'a t-il moyen de booter sur xell avec xbreboot pour voir sa clé cpu ? J'ai lu je sais plus ou, qu'avec une manette filaire en appuyant je ne sais plus sur quel bouton au boot de la console il était possible d'afficher xell.

Je sais pas si c'est vrai, j'ai de la peine a retrouver de la doc expliquant cela. Si oui, une manette wifi peut faire aussi l'affaire ? y'a t-il une technique ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Dites voir, petite question, y'a t-il moyen de booter sur xell avec xbreboot pour voir sa clé cpu ? J'ai lu je sais plus ou, qu'avec une manette filaire en appuyant je ne sais plus sur quel bouton au boot de la console il était possible d'afficher xell.

Je sais pas si c'est vrai, j'ai de la peine a retrouver de la doc expliquant cela. Si oui, une manette wifi peut faire aussi l'affaire ? y'a t-il une technique ?

Merci ^^

Brancher une manette filaire a USB de l'airer de la consol est tu appuit sur le gros bouton dans le pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la jasper est exploitable, prends la ;)

salut à tous.

pourquoi tu dis que "si la jasper est exploitable" ?

une jasper de 05/2009 ca devrait le faire non ? je pensais que les jasper d'avant juin c'était good non ? elle devrait être en plus ?

j'ai également trouvé 2 pro avec disque 60 de 2008 mais alim en 14A donc falcon je présume.

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Dites voir, petite question, y'a t-il moyen de booter sur xell avec xbreboot pour voir sa clé cpu ? J'ai lu je sais plus ou, qu'avec une manette filaire en appuyant je ne sais plus sur quel bouton au boot de la console il était possible d'afficher xell.

Je sais pas si c'est vrai, j'ai de la peine a retrouver de la doc expliquant cela. Si oui, une manette wifi peut faire aussi l'affaire ? y'a t-il une technique ?

Merci ^^

Brancher une manette filaire a USB de l'airer de la consol est tu appuit sur le gros bouton dans le pad.

Erf ca m'embete un peu d'acheter un pad filaire rien que pour ca... reflasher ma nand avec xell aussi... pfff, tant pis je trouverai une solution !

Merci !

EDIT: Avec un "MICROSOFT Play and Charge Kit" que je raccorde a ma manette sans fil ca peut faire l'affaire ???

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Dites voir, petite question, y'a t-il moyen de booter sur xell avec xbreboot pour voir sa clé cpu ? J'ai lu je sais plus ou, qu'avec une manette filaire en appuyant je ne sais plus sur quel bouton au boot de la console il était possible d'afficher xell.

Je sais pas si c'est vrai, j'ai de la peine a retrouver de la doc expliquant cela. Si oui, une manette wifi peut faire aussi l'affaire ? y'a t-il une technique ?

Merci ^^

Brancher une manette filaire a USB de l'airer de la consol est tu appuit sur le gros bouton dans le pad.

Erf ca m'embete un peu d'acheter un pad filaire rien que pour ca... reflasher ma nand avec xell aussi... pfff, tant pis je trouverai une solution !

Merci !

EDIT: Avec un "MICROSOFT Play and Charge Kit" que je raccorde a ma manette sans fil ca peut faire l'affaire ???

Le Charge Kit" peut faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces