Liteon 83850-v2 Et Liteon 93450 Enfin Dumpable


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas tous les protagonistes de l'affaire FoundMy, donc je ne saurais te dire si C4E en fait parti.

Je n'ai pas vu d'attaque sur le fait de pouvoir dumper intégralement le firmware mais j'imagine que ça en fait parti.

Ok merci.

Je comprends mieux aussi le post de modfreak disant qu'il s'excusait aurpès de certains pour ce qu'ils allaient faire...ils parlaient bien ssûr de C4eva entre autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que quelqu'un va nous créer une méthode plus simple voir (pourquoi pas)gratter la résine mais sans soudures sur la pcb pour dumper la totalité du firmware liteon comme c'était le cas avec le liteon 74(montage moins de 1 euro = montage à l'aiguille) .comme ça même les amateurs peuvent faire ça ..

qui sait ??? wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me conseils quoi comme solvant?
Quel solvant?

Style gel décapant v33.

N'ayant pas confiance dans les produits chimiques, je ne pourrais vous dire quant à l'éfficacité du truc.

Allez voir en section Wii, il y d'avantages de retour sur cette pratique...l'epoxy wii étant autrement plus costaud que celui de microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Liteon 74 (et vraisemblablement pour liteon 93):

0x1E138

0x1EAEC

0x1E742

0x1E680

0x1EECD

0x1EB34

0x1E83F

0x1E725

0x1E52A

0x1E201

0x1E9DF

0x1E023

0x1E4A0

0x1E59A

0x1E3FE

0x1EF49

Héhé, alors j'avais vu juste! -_-

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1562952

Est-ce que le dernier JF permet de spoofer en 83v2 ou en 93 (j'arrive aps à le lancer sur cette machine et l'autre est démontée pour le moment) ?

Parce que sinon c'est vite fait de faire un soft qui extrait la clé en mode 74 (le plus probable selon la news) et 82 pour faire des tests.

Après si ça fonctionne on pourrait sortir le reste histoire de flasher directement, mais l'article ne précise pas si c'est possible... ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me conseils quoi comme solvant?
Quel solvant?

Style gel décapant v33.

N'ayant pas confiance dans les produits chimiques, je ne pourrais vous dire quant à l'éfficacité du truc.

Allez voir en section Wii, il y d'avantages de retour sur cette pratique...l'epoxy wii étant autrement plus costaud que celui de microsoft.

j'ai utilisé du v33 universel sur wii sa fonctionne du tonner mais sa prend plus de temps qu'un décapeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que quelqu'un va nous créer une méthode plus simple voir (pourquoi pas)gratter la résine mais sans soudures sur la pcb pour dumper la totalité du firmware liteon comme c'était le cas avec le liteon 74(montage moins de 1 euro = montage à l'aiguille) .comme ça même les amateurs peuvent faire ça ..

qui sait ??? wait & see

Les caractères en gras et en italique c'est nécessaire?!

La pour le coup on a un dump intégral apparemment! Donc pas seulement des morceau de code qu'on ajoute a un FW modifié. On revient a la méthode des anciens lecteurs... Mais en nettement plus compliqué. Et ca j'adore ;)

A vos fer!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Y a t'il un moyen pour identifier un 83850 V2 d'un V1 à part le fait qu'il soit impossible à dumper ? :)

rien ne permet de les différencier extérieurement, un dump s'impose pour le savoir :)

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le bidule sur un liteon laissé par un ami de l'époque du spoof. Donc modèle tout à fait dumpable de façon logicielle. Mais bon je me voyais pas acheter une console neuve juste pour ça ^^. Donc un coup de V33 décapant (gel conseillé), un peu de grattage (sur les pistes à la sortie du chipset), coupure, puis soudure (pas plus dur que la wii). J'ai fait un interrupteur homemade ^^. Et effectivement, je suis passé de 0x52 à 0x72 avec lecture de la clé.

Ensuite j'ai tout viré et ressoudé les pistes coupées.

L'ensemble de la manip est pas difficile, mais par contre, je crois qu'il y a différents epoxy. Je me disais, au pire, un coup de dremel, comme pour la wii. Et en fait les points alternatifs sont là.

Je vais donc patienter pour les retours de ceux qui ont un nouveau lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share