Canal+ sur Xbox 360 : soirée de présentation


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères du Journal du Gamer ont pu assister à une soirée de présentation concernant le futur partenariat entre Microsoft et Canal+ afin de permettre l'accès à certaines chaines du bouquet dont notamment Foot+.

FOOT+_2-540x303.jpg

Vous pouvez consulter le résumé de cette soirée sur cette page.

homesite.gif  Site officiel : http://www.journaldugamer.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2354

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il resta aussi à connaître la compatibilité avec les abonnement canal "classiques". Par exemple, si on a déjà un abonnement canal ou foot+, peut-on se servir de la Xbox comme second poste ou est-ce un abonnement spécial Xbox ?

c'est tout expliquer sur le site en lien lol

pour profiter de foot+ sur la xbox360 il faut y etre abonné donc etre abonné aussi a canal+... pour ceux qui l'ont deja la xbox360 servira de second poste. Le seul avantage reveins a ceux qui sont abonné a canal+ TNT et qui ne peuvent avoir foot+ que par le site internet de canal... la il pouront profiter de foot+ par la 360 sur leur tv hd.

sinon pour le reste nada car on ne poura pas avoir un abonnement foot+ sans prendre l'abonnement a canal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis abonné canal+ j'ai une 360 et franchement c'est complètement inutile pour le moment avec cette formule. Etonné par contre que pour une fois canal plus ne fasse pas payer un second poste, sachant la politique de ces derniers. Second poste payant et cher, hd en plus et chère, controle du temps et enregistrement en plus et ... c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foot+ ne sert qu'aux matchs francais il me semble, l'abonnement Canal+ TNT est déjà amplement suffisant pour les amateurs de sport en particulier de footshibaule mais pas que... :)

on peut déjà passer quasiment un weekend entier devant son poste entre canal+ et canal+sport, c'est une offre très complète meme si je regrette aussi le fait que le magnetoscope numerique soit une option payante :( !

samedi apres midi il y a Arsenal/Chelsea :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'aurai pensé des matchs à la demande où un abonnement spécial xbox live a foot + :(

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share