Ixtreme LT (Lite Touch) SplitVid obligatoire et ABGX et les SSv2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ok j'avais mal saisie.

C'est exactement ce que je voulais faire passer comme message après avoir vu les résultats des mon test, ça se trouve même le 0800 n'est pas top et ça va être dur de vérifier le contraire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin,

Dis je pense à un truc fou (encore): qqu'un a t'il essayé de ripper un original avec un fw stock, genre hitachi démarré en mode B ?

ça me dit bien d'essayer ce WE (mes enfants me vampirisent donc pas possible av)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement pour les SSv2 c'est cuit avec les hitachi, mais pourquoi pas tester.

Les test qu'il faudrait plutôt faire c'est avec les 0800 Samsung et LiteOn ( surtout Samsung car j'en ai plus )avec le même jeu que le mien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais,

Pas motivé pour ripper avec un Samsung / Lite-On flashé avec un fw modifié, je pense que le pb viens justement de l'iXtrem lui-même.

C pour ça que je voudrais bien ripper avec un fw stock mais je ne vois qu'un Hitachi pour ripper sous Windows, je me trompe ?

Par contre, j'ai pas de jeu original vraiment récent, tu me conseille quoi ?

@+++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Because je ne vois qu'un Hitachi en fw stock (original) pour ripper sous Windows.

Je ne me souviens pas qu'un Samsung/Lite-On en fw stock puisse être utilisés pour ripper, j'ai oublié 1 truc ?

Décidément, ma nuit blanche se fait ressentir ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share