[/!\ Titre] Xbox Qui Ne S'allume Pas


deniro
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde. j'ai une xbox360 qui ne s'allume plus. j'ai testé les broches du connecteur de l'alimentation, je retrouve les 5v mais pas les 12v. etant electrnicien, je voudrais avoir si possible, le schema electronique de la carte mère et du bloc d'alimentation de la xbox 360, pour reparation et pouvoir aider certains utilisateurs.

Modifié par deniro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est normal que tu n'ai pas de 12V directement, étant donné que la CM utilise le 5V pour commander le Bloc afin qu'il fournisse le 12V (d'où la led verte qui remplace la orange lors du démarrage de la console)

Essaye de voir si ca vient pas plutôt de ton module RF (Ou il y a le bouton d'allumage avec les leds de connection manette) pour voir si ca viendrais pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le 5 V est une tension permanente , le module RF passe , de memoire a V sur la pins de commande relié au microcontroleur qui lui delivre le 3.2V sur le connecteur pilotant le bloc alime

Et c'est uniquement en aillant la commande 3.2v que l'alime debite 12V = boot de la console , j'ai schematisé au maxi , par contre pas moyen d'avoir un schema de la CM meme en se mettant a guenou au SAV , peut etre qu'un jour a force , un technicien lachera quelques petites info :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pas moyen d'avoir un schema de la CM meme en se mettant a guenou au SAV , peut etre qu'un jour a force , un technicien lachera quelques petites info :whistling:

a mon avis c'est pas gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share