Ixtreme LT Lite Touch : insensible aux Waves


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste moi ou je suis vraiment le seul à me faire chier sur le live, et à pas apprécier plus que ça?

Ok ça peut être sympa une fois de temps en temps une partie en coop, mais je préfère 100 fois une partie à 4 avec 3 personnes présentes, qu'une partie à 15 avec des mecs que je ne connais même pas !

'fin j'sais pas... J'suis déjà bien dégouté que les modes solos soient de plus en plus négligés voir baclés, pour mettre en avant le mode multi-online...

Bah écoute moi au contraire le live ne me fait pas chier du tout au contraire, c'est ça qui fait que j'suis autant sur la console en fait.

C'est vrai que j'adore également les parties co-op avec des potes mais après faut les jeux qui suivent tu l'as dis le solo est baclés, mais le pire c'est les multis-offline qui sont de plus en plus inexistant, pour te dire quand on se fait des parties de 360 avec des potes, bah depuis plus de 2ans on joue qu'à Halo 3, car c'est le seul qui propose un contenu multi-offline intéressant, même excellent : Co-op campagne, Tout les modes dispo, on peut tout paramétrer comme en solo et puis on peux jouer sur le live avec d'autres gens tout en etant 4 sur la console, combien de jeu font ça aujourd'hui apart Halo ? Aucun. Et c'est là le principal problème.

Du coup, je comble un peu le vide avec le mode online, c'est plus pratique pour jouer avec les potes quand on a pas le temps de se voir le soir en semaine, après c'est clair que si tu joues que avec des gens que tu connais pas micro coupé... autant jouer avec l'IA ça change pas grand chose, mais après au delà de mes potes que je connais dans la vraie vie et avec qui je joue online, on a fait pas mal de connaissances très sympa, d'ailleurs j'ai rencontré deux joueurs très sympa y'a 2 ans de ça quand j'ai commencé le live et puis dès que l'un de nous se connecte on se met en groupe d'amis et on parle et/ou jouons ensemble pendant de longues soirées depuis 2 ans, on a également monter une team, après si tu veux vraiment apprécier le live c'est clair qu'il faut soit jouer avec des potes soit être ouvert a de nouvelles rencontres, y'a pas que des ricains brailleurs sur le live loin de là, par exemple j'ai rencontré un père de famille d'une trentaine d'année le jour de la sortie de call of mw 2 et on a pas mal joué et discuté ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, il fait quoi ce firmware car ,j ai change de console sans meme essayer de me faire bannir,du coup j ai prix une occasion pas cher d orgine et j aimerai bien mettre un seul firmware.....et c est un liteon!

Ce firmware, comme dis précedement, il est censé être indétectable et passer toutes vérifications de wave (pu besoin d'activate iso pour les vieux firmwares) ainsi que des jeux stealh et non stealh (pu besoin de verification stealh) si j'ai tout bien compris biensure :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, il fait quoi ce firmware car ,j ai change de console sans meme essayer de me faire bannir,du coup j ai prix une occasion pas cher d orgine et j aimerai bien mettre un seul firmware.....et c est un liteon!

Ce firmware, comme dis précedement, il est censé être indétectable et passer toutes vérifications de wave (pu besoin d'activate iso pour les vieux firmwares) ainsi que des jeux stealh et non stealh (pu besoin de verification stealh) si j'ai tout bien compris biensure :°

non justement il devra etre stealth pour se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai craqué, j ai recup un samsung ms25 et j ai spoofer mon lite on parce que la beaucoup de nouveauté et je n'ai pas envie de tuer mes originaux (assassin's creed 2, modern warfare) en esperant voir tres vite arriver ce tres attendu LT

Je vois pas comment un lecteur liteon récent peut bousiller un original.

Je vois pas comment un vieux samsung ne bousillerait pas un DVD gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les gens qui disent que le firm LT est comme les "bons vieux firmware Xtrem" ... on parle de firmwares avec un minimum de modifs quand on vois la gueule des changelogs sur les differentes revisions des xtrem ça me fait marrer... on etait loin d'avoir un firmware light lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces