[réglé]dump Liteone 74850c Avec R 707 Et R708 Disparu ..


guyo
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je viens de me trouver une XBOX360 liteone 74850c

Elle lis les originaux sans aucun soucis

Mais y a toujours un mais...

R707 et R708 sont plus sur la platine :blink: (cramer par surement une tentative de soudure... Meme les pastille ont giclé.. pour dire le truc de fou ! même l'epoxy s'est sauver .. )

que puis je faire pour faire un DUMP ?

car rien ne passe j'ai un CK3+ PROBE mais rien toujours erreur data back ... ( j'ai tout de ok sur mon PC driver usb port com ..tout sa sa roule ... )

et pour souder .. je peux plus il n'y a plus rien .

voilou merci à tous

PS si quelqu'un d'aimable avais la liste d'implantation, et de désignation des composants M$ .. sa serais super

chinesechinese

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PROBE s'allume quand tu mets dans le trou (drole d'expression je sais) ?

salut

merci de t'y intéresser ..

alors oui, oui tout roule bien avec mon PROBE newlaugh ...

si tu veux sa fais bien comme d'habitude ..

si je le met led bleu + verte mais serial data it's bad .. .

led bleu sans le mettre .. (port com ok port usb ok Et mon pcp ck 3 (USB/COM/SLAX est pas griller.. )

PS elles servent a quoi ces résistances en faite ? je suis obliger de lui planter une puce ?..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ponte directement

mets une photo de ton pcb je te ferais le dessin

sinon pars direct des pins ou tu mets le cable alim dans le pcb du lecteur et ponte sur les gros points sous les résistances

merci a vous !!!

je n'ai qu'un APN de téléphone ..PAS TOP.. :marteau: je vais faire de mon mieux .. et vous re post tout sa malheureusement pas dispos ce soir

à demain et bonne soirée a vous !

je te suis pour les pont mais que je disais tout est bien ravager.. pour les pins .. à quoi elles servent ces résistances ? .. si ont peut ponter depuis le fils vert blush du lecteur DVD ( je sais pas comment il s'appelle.. )

voilou

bref je vais voir sa merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello me re voilà merci bien les gars c'est sympa !

bref . pour les photos ben c'est le drame ... trop horrible via le téléphone .. dsl chinese ( et le pote qui devais me prêter un APN à zappé :marteau: ....

donc pour mieux vous expliquez la R 707 et R708 sont plus là du tout et leur emplacement ==> "PIN" on mangé sec.. (peut être que R 709 est griller.. pas récupéré mon testeur du boulot .. )

donc je veux bien essayer un truc, avec votre aide :ok:

==> genre couper les fils ( du connecteur vert lecteur DVD ) correspondant au "PIN" de R707 et R708 et réalisé une soudure à la volé entre les fils (vert lol .. )

sachant que si je place le PROBE sa s'allume vert .. mais il manquerais (comme dis plus haut ) les ponts R707 R 708

je dis sa pour répondre à pastoche = tu me conseil de dévisser la platine pour réalisé mes ponts par le dessous bien vu hihihi j'y avais pensé mais la flemme .. les pont par la prise verte serais peut être plus simple/rapide ? !

pour enfin pouvoir DUMPER et changer ce lecteur moisi ..

MERCI encore je me sens moins seul :oki: ( les joies des consoles sur ebay .. )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

petite question .....

sur cette photos ou puis je placer mes pont ? pour un dump j'ai placé un ? pour vous montrez ^^

56666666.th.jpg

les points provienne bien des R 707/708/709 ? :!

ou dois je les placer ? un petit schéma de principe serais sympa ..

démonter la platine et souder dessous ? ou déjà par le dessus ou il y a le point de mise à la terre suffit

étant donner que je ne peux vous mettre des photos , et que je n'ai plus mes R707/708 ( R709/710 est qui sais, peut être déjà griller... je ne sais pas, pas de testeur pour le moment .. )

merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

romain59200

merci beaucoup :ok:

je comprend mieux à présent ... en + avec les même couleur/photos que moi lol l c'est super plus qu'à ... ( en espérant que si R709 et R710 sont aussi HS..cela ne joue pas ! par ce que c'est le massacre ..)

chinese

j'ai mis le temps mais pas trop dispo ces jour ci !

je teste sa demain ! et vous redis comme sa, sa pourras aidez des membres..dans le même cas

sinon vraiment désolé pas d'APN pour montré

je dois bien faire comme suis ? ni plus, ni moins ? pas besoin du PROBE puis ce que pontage.. ( et bien sure une fois le dump réaliser je peut tout retirer..? Puis ce que pour les mise à jour pas besoin de lire, mais juste d'écrire et sa c'est ok juste avec mon CK et ma carte via sata .. ou, pire si toutes ces résistances sont HS cela empêchera t il le bon fonctionnement du lecteur par la suite ? )

Et encore une chose je sais suis chiant :marteau: mais sans photos......Difficile de bien expliquer son soucis..

si mes pastille de R707/708 coté face sont irrécupérable ? via le dessous de la platine ou puis je trouver leur équivalence ??

testsu.th.png

Merci pour le coup de patte

bonne nuitée

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vous trouve vite fais un APN car là jai peur de faire une connerie .. c'est chaud quand même .. et si j'ai pas mon DUMP ! suis bon pour jeter la carte mère ...

merci de votre patience je suis bien conscient que je vous répond toujours tard mais pas le choix... sorry les gars chinese

alors sinon ces résistances commande le lecteur ou sont juste là pour le DUMP ?

les avis sont partagé sur le net ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

merci je mais je vois pas ou il ma dis sa ( dans mon poste ou un autre) ! même dans le lien de mony il dis juste que par sécurité c'est mieux de les avoir ...! et que de toute façon il faut les remplacer par un pont, voilà ce que j'ai lus .. et retenu ( ben oui je vous embête, certes MAIS je lis les post ^^ HEIN QUAND MÊME ..)

si bugess tu est dans le coin à l'occasion merci de confirmer ?

bref .. c'est gentil quand même

.... Mon lecteur s'ouvre et se ferme, sans soucis donc elle sont pas HS.. ouf rassurer !

là sa avance bien je commande mon fer à souder

ici http://www.jlelectroniq.com/mounel/sono/fi...archFor=TASTC30

au passage dites moi se que vous en pensez ?... c'est un 30 watts sa fais peut être un peux peux trop fort ?

sa me parait une belle offre car, le fer que je possède en ce moment.. c'est pas le top .. et pour le Kynar je prend du AWG30 la soudure dans le kit doit être ok ?

bon merci encore les gueux pour vote patience suis pas toujours dispo.. alors sa traine .. :encolere12:

Mais je suis là :wub:

pour les photos je sais bien.. sa viens ... encore dsl

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais récupérer un Lite On 74850c, le mec avait essayé de ponter mais comme c'était un gogole qui savait tout sur tout, il s'est manger la face quand il a tenté de faire le pontage et il a foutue en l'air les pastilles, en gros plus possibilité de souder quoi que ce soit a ce niveau là...

Son lecteur était pas mort pour autant car il lisait impeccablement bien les jeux et les dvd-video sur sa console.

x360-liteon-dumpcable2.jpg

x360-liteon-dumpcable3.jpg

Utilise le câble d'alimentation de PCB, coupe le fil TX (mais ne le coupe pas a l'extrémité de l'embout B car tu va devoir le resouder une fois tout ca terminé), dénude genre 5 mm ca sera suffisant, pince le bout, tourne et fait en sorte que ce soit le plus droit possible...

Connection A sur le CK3

Connection B sur le PCB de Lite-On

Place ce bout de ce fil dans le trou du R707 (le R708 ne sert absolument a rien), enfonce un petit peu pour que ca tiens tout seul (que tu n'ai pas a tenir le fil pendant le dump quoi), branche ton CK3, ouvre JF et fait les manips, normalement ca devrait marcher.

Une fois ta clée dumpé, éteint le lecteur, resoude le fil TX sur câble comme a l'origine et fait un erase et un write, mais pense bien a dumper plusieurs fois quand même.

Essaye ca, je sais pas si ca peut t'aider mais on sait jamais

J'ai zappé un truc si tu sais pas identifier le TX va ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200686&st=0

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

merci s0o-b0op

j'ai honte :wub: j'ai toujours pas reçut mon petit fer à souder .. j'ai pris un 12watts antex sa me parais bien ! et du flux 45 pour nettoyer les pistes

je vous envois des photos dès que possible pour le moment je l'ai mis de coté ...

MERCI POUR VOS EFFORTS !!

Là j'ai une xenon avec kernel 7331 donc, je vais bien m'occuper ...

édite

désolé xam1311

je savais pas trop ou me mettre..

RE édite..

alors j'ai essayé de suite ta manip et rien toujours BAD DATA...

que faire ? je veux dire ou sont les autre point TX ? A part R707 ? J'ai vraiment l'impression que cette parti de la platine est HS.. merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :rolleyes:

c'est bon MERCI !

de votre patience ! c'est pas tout claire désolé

enfin tout roule à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors les photos j'ai pas d'APN désolé !

sick

rien même pas un téléphone digne de ce nom..

Si tu veux savoir un truc dis moi je peux tout te dire à présent .. hihihi

sinon oui tout marche nickel BACKUP et ORIGINAUX même les DVD9 :ok: j'ai pris les point alternatif sur le PCB (décaper la résine avec du décapant à ma femme ... pour le vernis à ongle j'avais que sa :D et j'ai utilisé un fer ANTEX de 12 watts !! parfais pour sa !! Je le conseil ! Ainsi que

de l'étain de 0.35 mm et du Kynar AWG30 BLEU surtout la couleur sa change tout ! :0 )

! et les point PCB ==> C102 et le G103, je crois de tète ! tout pret du PCB

mais DUMP réaliser sans soucis ! grâce a vous MERCI !! Je l'ai donner à des amis (leur gosse seront heureux pour noël .....)

alors TOUS ceux qui m'ont aidez si gentillement ben, voilà vous avez tous fais une bonne action !! :oki:

chinesechinese

ENCORE MERCI LES GUEUX !!!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share