Backup Et Firmware 1.51 ?

GORE
 Share

Messages recommandés

Bonjour les pros, je voulais savoir un truc, je flashe les consoles sans problème et là je me retrouve confronté à un petit problème d'un autre ordre. J'ai mon backup du jeu FIFA 2010 gravé dans les régles de l'art (imgburn paramétré) et double couche verbatim et le jeu passe très bien sur la console flashé 1.6 liteon de mon frère et passe pas sur une autre en hitachi 47 flashé en 1.51 ?? juste le logo dvd vidéo, mais j'avais cru comprendre que le 1.51 pour hitachi posait pas de problème pour booter les jeux quelque soi le type de Wave ? la console ne vas pas sur le live c'est juste pour jouer en interne à la maison et je tiens à préciser que la console avec le hitachi 1.51 fonctionne nickelle depuis un moment déjà mais seul ce jeu pose problème même regravé ?

merci bcp de m'éclairer les amis

• 2 weeks later...

Hello,

Moi aussi, j'ai un hitachi avec un firmware <1.51.

J'ai entendu que les hitachi ne vérifier pas les wave, et qu'avec une version inférieure à 1.51, tous les jeux wave 3 et 4 passaient.

Quant est-il?

Autre choses,il y a quelque mois j'utiliser ppf o matic pour patcher les 1er jeux wave 4 comme hawx.

Est ce que c'est necessaire?

Quelle différence avec le logiciel ABGX ?

Assasins creed 2 est en wave 4 ?

Help.

merci de votre aide.

A++

shenmue

Hello,

Moi aussi, j'ai un hitachi avec un firmware <1.51.

J'ai entendu que les hitachi ne vérifier pas les wave, et qu'avec une version inférieure à 1.51, tous les jeux wave 3 et 4 passaient.

Quant est-il?

Autre choses,il y a quelque mois j'utiliser ppf o matic pour patcher les 1er jeux wave 4 comme hawx.

Est ce que c'est necessaire?

Quelle différence avec le logiciel ABGX ?

Assasins creed 2 est en wave 4 ?

Help.

merci de votre aide.

A++

shenmue

bonjour,

je ne te répondrais que pour le firm 1.51 de ton HITACHI.

je me suis fais banir avec ce modèle(HITACHI 47 DJ ..FIRM 1.51) et je n'avais rien de spéciale à faire pour lancer les backups(je l'ai échangé contre une console non flashée)..

cordialement à toi.