Kits De Transfert Xbox 360 En Rupture De Stock


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après le site Joystiq, Microsoft ferait actuellement face à une rupture de stock des kits de transfert permettant de transférer le contenu d'un disque dur vers un autre lors de l'achat soit d'un disque dur de capacité supérieur ou d'une console de type Elite (120GB ou 250GB).

32390552-2-440-DT2.gif

On ne sait pas pour le moment si cette rupture de stock concerne uniquement les USA mais l'on peut s'étonner d'un tel manque de suivit et d'anticipation de la part de Microsoft suite à la baisse de prix des modèles Elite et le lancement de packs avec un disque dur 250GB. Officiellement, Microsoft n'a pas de délais concernant la remise à niveau des stocks et invite les joueurs à utiliser leur ancien disque dur en attendant.

Comme le soulignent nos confrères de Xbox-Scene, Microsoft a peut être également sous estimé l'impact des bannissements qui poussent les utilisateurs bannis à acheter une nouvelle console.

MAJ Nous avons pris soin de contacter le support Xbox France par téléphone en demandant un kit de transfert. A priori la rupture ne semble pas encore avoir touché la France puisque le délais de réception habituel nous a été communiqué.

Source : http://www.xboxscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2317

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, ça m'étonnerait que ce soit suite au ban, car pour avoir le kit, il faut donner le n° de série de l'ancienne premium + le n° de série de la nouvelle élite...

Donc je doute que le SAV accepte les n° de série de console bannies (à voir).

Moi je pense plutôt à une console qui a un hard tellement fragile que les gens préférent en changer plutôt que de réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon je viens de tester le support FR pour l'envoi d'un kit de transfert, à priori pas de rupture pour le moment en France, ils m'ont annoncé un délais de 10 jours pour l'envoi du kit.

Je compte commander le kit de transfert après l'achat d'un disque dur 60go et je lis que des trucs contradictoire sur le fait que ça soit possible ou pas. apparemment c'est 10.90€, de toute façon je tél ce soir pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais eu un peu peur quand j'ai vu la news en novembre ... j'ai essayé (en + je n'ai rempli qu'un numéro de série sur le document à renvoyer, et pour une console 60Go plus garantie ... comme indiqué par plusieurs Gueux) ... et j'ai reçu mon Kit, il y a une semaine !

Il faut simplement attendre, je pense ... mais comme on ne nous prévient pas de quand ils l'envoient, ça peut paraitre long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai opté pour la solution carte mémoire en trouvant une carte 256 en échange de code xbox live 5 mois. je peux tout transférer sauf mes sauvegardes de xbox1 "shenmue" et finalement je prefere avoir mes sauvegardes et mes profils sur un support différent que le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends toujours mon cable de transfer :( ça me fait chier de devoir a chaques fois mettre le 20 go pour forza et le 120 pour les autres jeux .... en plus faut à chaques fois récuprer son GT c'est pas long mais la demarche est bien chiante, M$ stp envoie moi mon cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Recherche sur Google, mais c'est un PDF à imprimer et à renvoyer (papier à remplir) en Angleterre.

Nope, on peut faire la demande par téléphone

0.800.915.274

Pour info c'est devenu payant depuis le mois de décembre (une dizaine d'euros je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share