Spoof Hitachi 59 Avec 1 Autre Hitachi 59


malik360
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

je me dirige vers vous car vous etes mon derniere espoir ,3 nuit blanche en vain!!grr

voila ,j'ai ma toute premiere xbox 360 hitachi 59 qui booter 1 fois sur 30 ,que j'essaie de remetre en route ,j'ai recuperer le meme lecteur sur une console avec ROD

donc je cherche a flasher 1 hitachi 59 avec mon ancienne clé,mais celui ci ne veut rien savoir ,toutes m'es tentatives de flash se sont derouler parfaitement seulement avec son anciennes clé "

a chaque fois je restore et je reflash

meme quand m'es firmware sont preparer et enregistrer ,quand je fait flash ixtrem,il remet l'ancienne clé qu'il a dumpé juste avant de flasher le lecteur de remplacement

Comment faites vous pour lui indiquer le nom du firmware qui a été creer ,pour ce spoof?

j'attend vos reponse avec impatience ,merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vous remercit

Grace a vous j'ai pu remetre 2 console en route !!!!LOL ,

tout du premier coup

magnifik,dire que sa fesait 2 ans que j'avait 2 console avec des lecteur briqué heureusement j'avait encore les orig.bin

et j'avait 2 console avec ROD donc 2 lecteur hitachi qui mon tres bien rendu service

encore mille merci les amis ,

sa fait plaisir

hihi

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whaa

nikel ,tous mes backup passe parfaitement ,

vous assurer les gars ,car y a tellement de tuto sur internet avec des outils different ,je me rend enfin compte de l'efficacité de jungleflasher ,au top!!

et encore merci pour votre rapidité ainsi que votre aimabilité ,contrairement a certain membre ou forum qui vous prennent de haut

ah j'en revien pas ma elite banni du live et sa va j'ai reussi a recuperer mon gamertag ,sur la hitachi 78fk et nikel sur le live car l'autre hitachi spoofer en 59!bein, a peine connecté aussitot banni !

cordialement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore que, franchement, bon c'est pas une course mais, je ne suis pas sûr que tu aies fini de flasher ta console avant moi sous Toolbox et toi sur Jungle, pourquoi, parce que tu n'es jamais à l'abri d'un frise, et surtout, parce que toolbox à tendance à reconnaitre plus facilement un lecteur en modeB que Jungle, enfin en tout cas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça doit dépendre des pcs parce que moi je n'ai jamais eu un seul freeze, le flash se fait rapidement et les détections se font sans problèmes ! Mais bon moi tu sais bien j'ai tous les logiciels pour parer à toute éventualités, je flash sous dos les samsung et les benQ sous windows les hitachi et les liteon. Parfois je flash un sammy sous windows ... Les lecteurs ont parfois des comportement si étranges qu'il faut pouvoir parer à toute éventualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share