mika66579 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, J'ai une xbox 360 flashé en ixtreme 1.51 et je voudrais passer en xtreme car je ne joue pas sur le live. J' ai un benq et je me demandais si grace a ce firmware je pourais lire les wave 4 sans utilisé activate.iso et quel firmware xtreme dois-je choisir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Salut, Sage décision qu'est le choix de l' Xtrem. La dernière version en date est le 1.41, il passe tout et la vitesse est modifiable. Modifié 10 novembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mika66579 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Salut donc tout passe avec l'extrem par exemple si je grave call of duty 6 il ira sans probleme et sans utilisé l'activate.iso merc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Passe tout, tout seul comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Passe tout, tout seul comme un grand. et pour le liteon tu as une solution zouzzz??? tu saurai refaire un xtrem pour le liteon? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Pas d'Xtrem pour LiteOn. Faut être sacrement balèze en hack-fw pour créer un fw hackable. Ou alors peut-être avec de la logique en s'inspirant des Xtrems déjà existants. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 ok merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mika66579 Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Existe-t-il un firmware xtreme pour samsung ms25 et si oui où est-ce que je peux le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Oui, c'est pas ce qui manque pour samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bastochon Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Hello ! Etant donné les successions de wave et n'étant pas sur le live, je souhaiterais passer en xtreme moi aussi, d'ou ma question : Est ce que je peux utiliser ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ afin d'y arriver? Merci d'avance... Modifié 19 novembre 2009 par Bastochon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Oui, tu peux parfaitement flasher sous dos un xtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bastochon Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok donc même manip' que pour un Ixtreme, j'essaye demain, je vous dirais si ca a marché ou non. Merci lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 il faut juste télécharger ces firmwares dans les places connues ...... pour le benq le meilleur c'est Benq iXtreme 1.41 Rev 2 Non-Stealth Multispeed il est non stealth et lance tout les backups sans vérification. pour le samsung le meilleur c'est xtrem V5.3 il est non stealth aussi pour le flash de ces 2 lecteurs à mon avis il n y a pas mieux que de dosflash 32 v1.8 sous windows(read et write) + jungle flasher (spoof du FW) voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Windows ou dos, l'un n'est pas mieux que l'autre. L'un est plus stable que l'autre, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bastochon Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Ca y'est, j'ai reflashé mon Sammy en Xtreme 5.3 avec freedos, tout a marché impec'. Merci du coup de main les gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés