Arwahabibi Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il y en a surement qui attendent ce firmware avec une xbox bannie lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rot Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il y en a surement qui attendent ce firmware avec une xbox bannie lol Exactement, et en complément de mon message précédent : Dans le lot il y en a qui ne sont pas capable ou n'ont pas avis de tenter la modif de la Nand pour récupérer l'instal sur DD. Pour l'activate.iso, comme d'autres je ne trouve pas ça pratique ! et ne tiens pas à m'en servir. Pour ceux ayant une 360 non bannie, le iX LT pourrait être une alternative pour continuer d'aller sur le Live tout en sachant que même ce firm n'offrira réellement aucune garantie de non bannissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 bah il reste le patchage d'iso... mais avec un risque encore plus grand pour le live c'est sur mais bon depuis le temps qu'on dit qu'une console moidifié faut faire une croix sur le live... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'avoue franchement que grace à Freeboot, je n'ai plus besoin de lecteur DVD, mais devoir patcher l'iso, ou utiliser le activate, c'est contraignant... Juste pour ça, le LT serait pratique. Je me fou pas mal du live. Mais bon, je cours pas après non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) J'avoue franchement que grace à Freeboot, je n'ai plus besoin de lecteur DVD, mais devoir patcher l'iso, ou utiliser le activate, c'est contraignant...Juste pour ça, le LT serait pratique. Je me fou pas mal du live. Mais bon, je cours pas après non plus... Ce dialogue là, je suis entierement d'accords.... Modifié 23 décembre 2009 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça ne se discute pas, le live on aime, on aime pas. Arrêter de faire de vos avis personnels une généralité. Y en a qui aime bien jouer avec leurs amis en live ou pouvoir prendre des démos ou autre. Et d'autre qui n'ont pas d'amis... Je blague. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 bah il reste le patchage d'iso... mais avec un risque encore plus grand pour le live c'est surmais bon depuis le temps qu'on dit qu'une console moidifié faut faire une croix sur le live... On appelle ça plus un risque mais du suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Perso je pense qu'ils vont laisser passer les fêtes et attendre bien sagement 2010 pour balancer la release! Enfin moi c'est ce que je ferai! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Aller dans 48h il est la... Mais faudrait qu'on fasse tous semblant d'être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegame26 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Aller dans 48h il est la... Mais faudrait qu'on fasse tous semblant d'être surpris +1 si c'est vrai je paye mon verre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'y crois http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1976 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'y crois http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1976 pourquoi tu nous redirige vers un lien qui date de 23/12/2008????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) pourquoi tu nous redirige vers un lien qui date de 23/12/2008????? Parce que l'année dernière ils ont fait la même et l'on lâché à noël... Modifié 24 décembre 2009 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 vu sur #fw " ? list | Red Ringle Bells * Happy Holidays from #fw! | LT fw *DELAYED*, but check your stocking just in case you've been extra nice this year! |" release demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Très proche on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 enfin si c est encore un comique qui veut faire du zel ca commence a etre gavant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopad2 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ça ne se discute pas, le live on aime, on aime pas.Arrêter de faire de vos avis personnels une généralité. Y en a qui aime bien jouer avec leurs amis en live ou pouvoir prendre des démos ou autre. Et d'autre qui n'ont pas d'amis... Je blague. ps : c'est plutot le contraire ceux qui ont pas d'amis vont chercher des amis virtuels et donc sont no life aux live... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 moi perso je veux juste un fw qui passe tout sans stealthcheck sous LiteON car le live je sais que c'est déjà trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 moi perso je veux juste un fw qui passe tout sans stealthcheck sous LiteON car le live je sais que c'est déjà trop tard... je suis du même avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 idem , marre de se faire chier avec ces waves ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Yep moi aussi. Je ne comprend pas le phrase "check your stocking ..... dans le IRC Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Yep moi aussi. Je ne comprend pas le phrase "check your stocking ..... dans le IRC Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Merci stocking, c'est le pied du sapin, la chaussette accrochée a la cheminée, tu vois l'idée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ok là c'est clair maintenant Merci bcp Et quesqu'ils veulent dire ? lol ils jouent avec nos nerfs où quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ok là c'est clair maintenant Merci bcp Et quesqu'ils veulent dire ? lol ils jouent avec nos nerfs où quoi exactement? ben si on est logique hier le topic était lt retardé demandez pas pourquoi on sait pas en gros, donc je pense que l'admin qui change le topic n'est pas plus au courrant que nous, donc perso je n'accorde pas trop d'importance au topic de l'irc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Si on accorde pas de l'importance au topic IRC, où est ce qu'on doit checker l'avancement? (Twiiter ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés