Dump 74850c A0a2 Impossible


starid
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis devant une impasse pour dumper les clés du mon liteon 74850C A0A2.

Je précise que j'ai l'habitude de faire ce type de manip mais peut être que je les connais pas toute, c'est pour ça que je viens demander de l'aide.

J'ai déjà une console que j'ai déjà flashé sans le moindre pb, il a le lecteur 74850C A0A1.

J'ai récupérer une 2e console neuve de 2 jours mais cette dernière est venu avec le lecteur 74850C A0A2... et c'est là que commence mes pbs...

Je démonte mon nouveau lecteur, je fais les 2 ponts et j'utilise mon CK + le controleur VIA VT6421.

Je fais mes manip avant le boot du PC, je lance Jungleflash sous Windows, le lecteur est bien reconnu dans JungleFlash et enfin le lance Get Key.... horreur et damnation !!! SERIAL DATA IS BAD...

Pas démonté je vérifie mes soudures : tout est bon

Ni une ni deux je recommence et la manip et ...même erreur qui remonte

Et là je me dis que j'ai déjà ma 1er console avec un 74850C A0A1 (qui est flashé) alors je refais la manip pour valider mon environnement PC+VT6421+CK : Tout est OK, j'arrive à le dumper sans pb.

2e méthode avec DVD KEY sous dos : Sur le 74850C A0A1 : pas de soucis pour le dumper mais avec le 74850C A0A2 j'ai le message suivant :

It didn't work, sorry reg1:54

DVD KEY

000000000000000000000

Seems NOT a goof DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN Saved

Le fichier Key.bin ne fait que 1 Ko au lieu des 256 Ko...Unitilisable !

Si vous avez des idées je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

je déterre le sujet... ça fait plus d'une heure que je cherche une solution... pas moyen !

peut être que vous pourriez m'aider ?!

voila: j'ai un lite on 74850c a0a2.

j'ai essayer jungle flasher... résultat: "serial data is bad" (plusieurs tentative d'ouverture de lecteur n'ont rien donnés).

j'ai essayer ck3 tool (probe maison... j'ai vérifier s'il est bien monté, c'est le cas): résultat: il réussit à me fournir les données du lecteur, seulement tous ne font que 1ko...

après assemblage sur jungle flasher, le key obtenue ne comprend que des 00 ou CCC.... (cauchemar). (donc le dummy est erroné)

je ne sais plus quoi faire... j'aimerai juste obtenir les trois fichiers du liteon et spoofer mon benq pr le remplacer !

merci de votre attention ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je déterre le sujet... ça fait plus d'une heure que je cherche une solution... pas moyen !

peut être que vous pourriez m'aider ?!

voila: j'ai un lite on 74850c a0a2.

j'ai essayer jungle flasher... résultat: "serial data is bad" (plusieurs tentative d'ouverture de lecteur n'ont rien donnés).

j'ai essayer ck3 tool (probe maison... j'ai vérifier s'il est bien monté, c'est le cas): résultat: il réussit à me fournir les données du lecteur, seulement tous ne font que 1ko...

après assemblage sur jungle flasher, le key obtenue ne comprend que des 00 ou CCC.... (cauchemar). (donc le dummy est erroné)

je ne sais plus quoi faire... j'aimerai juste obtenir les trois fichiers du liteon et spoofer mon benq pr le remplacer !

merci de votre attention ! :)

Est ce que ds Jungle F , le lecteur est bien reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment aucun moyen de faire le dump, tu peux toujours utiliser la methode des 82 v2 et des 93 qui est compatible avec ton lecteur.. Comme ça tu recupères un firmware complet. Bien sûr n'utilise cette solution que si vraiment tu n'y arrives pas avec un dumpl classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses...

oui effectivement le lecteur est reconnue... le port com est le bon.... mais je me suis rendu compte d'une chose cette après midi, et je ne suis pas sur de mes dires,

mais le port com, serait ce le truc noir sur le coter du Ck3 pro ?! et qui sert à remplacer la connexion usb ?!

si c'est le cas, moi je suis en usb (nivo branchement)... peut être qu'une connexion com serai plus adapter, voir obligatoire !!!?

si c'est le cas, voila d'où peut provenir mon souci ! :s (ce qui est très... stupide... bin zauré pas pu mieux l'expliquer aussi) ^^'

Sinon j'y ai penser à cette idée Josh... seulement je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne... celui qui décrypte le fichier créer sous jungle flasher et qui en créer un autre derrière ==> quelquechose.bin.key

ou si un lien trainer dans vos souliers !? je suis preneur ^^

dans tout les cas, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu installé le les pilotes IO device ainsi que les pilotes du CK?

Si tu te branches en usb, pas besoin de te mettre en com

Pour la deuxième partie de ton commentaire:

il n'y a pas de logiciel particulier à avoir pour decrypter quoi que ce soit avec la méthode des derniers lecteurs liteon 83 v2 et 93.

Tu fais le dump, tu crée le custom firmware sous jungleflasher et puis tu flashe.

Voilà un lien vers le tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Tu n'auras pas beoin de fichier key.bin avec cette méthode, tu crée le dummy.bin a partir de ton orig.bin et puis grace à ce dummy tu crée ton LT.bin

M'enfin à voir d'abord si tu as tout installé sur ton windows pour détecter le lecteur avec le tuto du 74850, si jamais vraiment là tu n'y arrives pas, c'est que tu auras épuisé tes solutions et dans ce cas passe par le tuto de legueux que je t'ai donné. (merci à lui)

JUste une petite question. Es-ce là ton premier flash de liteon, voire même peut être ton premier flash tout court? Si oui et que tu n'as pas le materiel adéquat pour effectuer des coupures et soudures nickel, je te déconseille fortement d'utiliser le tuto de legueux et de passer par un flasheur expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil... j'en suis a mon 8ieme lecteur en faite... le premier Liteon... sur lequel je me penche vraiment... le premier j'ai à peine eu le temps de le voir... mais c'était le même modèle !!! :)

Sinon oui j'ai bien tout installer avant de commencer... tout va bien, jusqu'à ce qu'à la récupération du key.bin, inquiry.bin... etc !!!

je vais suivre ton lien du coup ! merci à nouveau ! si jamais ça ne va pas... je reviendrai vous demandez de l'aide ;)

(j'ai du voir le mauvais tuto alors; pr l'histoire du key decrypter, ou un truc du genre..... et je pensai que c'était celui ci dont tu me parlais) !!!

Bref... merci encore ! :)

EDIT: ouais, c'est pas le tuto que j'avais vu.... y a de la soudure à faire... et du matos à acheter ! :s

de toute les façons, moi je veux juste récuperer la clé du lecteur et spoofer mon Benq donc banco ! :)

Modifié par tony006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share