Le responsable de la politique du Xbox Live menacé de mort


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la grande vague de ban lancée par Microsoft et la radicalité des mesures prises à l'encontre des personnes ayant modifié leur Xbox 360 (impossibilité d'utiliser les jeux sur le disque dur, corruption du Gamertag...), il semble que ces mesures aient frustré de nombreux utilisateurs, poussant certains à proférer des menaces de mort à l'encontre de Stephen Toulouse, le responsable de la politique Xbox Live (director of Policy and Enforcement for Xbox Live).

C'est ainsi que l'on apprend qu'il a été appelé à plusieurs reprise la nuit et que des menaces ont été proférées à son encontre ainsi que sa famille.

Stephen Toulouse est ensuite intervenu sur un chan IRC où étaient concentrées de nombreuses personnes bannies du Xbox Live pour demander que cessent immédiatement ces menaces.

Vous pouvez retrouver un extrait de la conversation en question sur cette page

Source : Maxconsole

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2308

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense qu'il faut négocier des info a propos du ban en échange de sa tranquillité ;)

serieusement faut accepter le ban, c'est de bonne guerre, on peut pas gagner a tout les coups mais certain ont du mal a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement faut accepter le ban, c'est de bonne guerre, on peut pas gagner a tout les coups mais certain ont du mal a comprendre

chinese

perso c'est mon xbox_360_kapot_rrod_normal.jpg que j'ai du mal a accepter, surtout apres 3 ans de bon et loyaux service crying

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement faut accepter le ban, c'est de bonne guerre, on peut pas gagner a tout les coups mais certain ont du mal a comprendre

chinese

perso c'est mon xbox_360_kapot_rrod_normal.jpg que j'ai du mal a accepter, surtout apres 3 ans de bon et loyaux service crying

ca c'est inacceptable par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis, bien fait pour lui et M$

bannir, ok c'est de bonne guerre !

Mais porter atteinte aux données personnels du joueur ( ses sauvegardes ), et réduire les fonctionnalité de sa console sans laisser une chance de prouver sa bonne fois, c'est totalement illégal. A l'echelle ou cela est fait, le harcélement par téléphone c'est juste le début de ce qui vas lui arriver dans la tronche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est là que le type il flippe et nous débannes tous ! Là ce qui disent que ces gens sont fou, iront léché le cul à ces geeks :maitrecapello:

EDIT : Oui t'as vraiment raison Kaiser, demain on va voir aux infos : Steph est mort ... après on verra comme quoi il dit : "It's my job" MDR

Modifié par TurkishBoy03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est totalement inégale ce qu'ils font, bannir du live => Ok mais modifier une console ACHETER :@ :@

DD corrompu, Profil corrompu, problemes ect ... y'en a ras le cul, sa va trop loin là, il mérite de crever

souhaiter la mort d'un mec pour un profil corrompu ca va un peu loin quand meme ... surtout que tu peux le récupérer par le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Q'ont lui coupe la tete loll ggne

c'est vrai que c'est son travaille au gars, mais empécher l'installation sur le diskdur c'est un peu con

perso je me suis auto-bannie pour pas perdre l'installation et puis j'étais en silver alors c'est pas une grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est totalement inégale ce qu'ils font, bannir du live => Ok mais modifier une console ACHETER :@ :@

DD corrompu, Profil corrompu, problemes ect ... y'en a ras le cul, sa va trop loin là, il mérite de crever

souhaiter la mort d'un mec pour un profil corrompu ca va un peu loin quand meme ... surtout que tu peux le récupérer par le live

lol ca c'est bien un turc ^^ nn je te charie!!

serieusement ils devraient faire tourner son phone sur le net en plus c'est phone gratuit pour appeler aux etats unis sur une majorité des FAI !!! lui envoyer des mails des courriers , le menacer de kidnapper ces enfants à la sortie de l'ecole !!!! lui rendre la vie impossible à ce toulouse lol un ricain qui porte le nom d'une ville francaise :D !

En tout cas des barres si il se fait kidnapper et torturé à la SAW pour qu'il débanne les consoles et nous disent comment ils les detectent lol :0 la chicha ca donne de bons délires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces