Remplacer Lecteur Hitachi Sans Flasher


Silence27
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon lecteur Hitachi m'a lâché depuis peu, en le démontant je me suis aperçu que le disque ne tournait plus. J'ai donc consulté de nombreux tutos sur youtube, le nettoyage / lubrification ne changea rien au problème, le moteur ne fonctionne plus même en actionnant le petit push/pull blanc, lecteur alimenté.

Je pense remplacer ce lecteur, mais si j'ai bien compris en changeant l'intégralité du lecteur ( circuit + partie optique et mécanique ) je suis obligé de flasher? Seulement je ne suis pas tellement pro flashage :) !

Donc je voulais savoir si il était possible de changer la partie mécanique, optique de mon lecteur càd transplanter mon ancienne carte fonctionnelle sur le nouveau lecteur hitachi. Y a t'il des problèmes de compatibilité?

J'ai le firmware 47j suis-je obligé de prendre un modèle doté du même firmware ?

Voici la vidéo dont je me suis inspiré : http://www.youtube.com/watch?v=G5hdC2kx4-Y

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de problème de compatibilité, si tu veux un ensemble complet mécanique d'hitachi j'en ai un qui ne me sert pas. Je peux aussi te faire la manip au cas où la lentille de cette partie mécanique soit usée ... car comme le lecteur est brické et qu'il ma été donné comme ça je ne suis pas sûr de l'état de la lentille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share